La grand-mère inquiète appelle au secours quand sa petite-fille disparaît – la police fait une horrible découverte

0
604

Cette mamie était particulièrement très anxieuse quand elle n’a plus eu de nouvelles de sa petite-fille durant de longs mois. Elle a donc appelé les forces de l’ordre qui a fait une horrible trouvaille au sein de la maison du père de l’enfant.

Linda Benskey était inquiète quand elle a dû confier la garde de Angel, sa petite-fille âgée de 5 ans au père de l’enfant, qui avait été victime d’abus.

Elle a fait son maximum pour que la petite fille soit en sécurité avec son papa, mais un jour, tout a basculé. La mamie pressentait quelque chose de mauvais, comme le mentionne nos confrères deFox 8 News.

Elle imaginait le pire et a fini par contacter les forces de l’ordre après n’avoir peu de nouvelles de la petite fille durant de longs mois. Linda a indiqué aux enquêteurs s’ils pouvaient aller au domicile de son ex beau-fils habitant en Caroline du Nord, aux États-Unis.

Elle souhaitait savoir si sa petite-fille Angel se portait bien.

Malheureusement, la mamie avait bien senti les choses concernant sa petite fille.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées au domicile, Angel a été découverte à l’intérieur d’ une armoire sous l’escalier – elle était déshydratée et souffrait de mal nutrtion. D’autant plus qu’elle était entourée de mort-aux-rats.

Elle présentait des traces de brûlures. La petite fille était très mal au point.

« Ses pieds étaient noirs, ses petites mains tremblaient », a indiqué à Fox 8 News Tracy Harell, qui a recueilli la petite après la terrible découverte.

« Elle s’était tellement mordue les ongles que ses mains étaient en sang. Ses cheveux étaient rasés et ce qui n’avait pas été rasé avait été arraché de manière à ce qu’elle a des espaces chauves sur la tête ».

Angel sous le choc a été tout de suite été transportée à l’hôpital où elle a été soignée.

Le père d’Angel et sa petite amie ont été accusés de violence envers les enfants, de négligence et de maltraitance avec une arme mortelle, selon Fox 8 News.

Fort heureusement que sa mamie a insisté auprès des policiers pour avoir des nouvelles.

Merci de partager cet article pour que plus jamais cela se reproduise !


>