Meghan Markle a été critiquée pour son rôle dans l’incitation à la haine du prince Harry envers la famille royale.
Selon la commentatrice royale Angela Levin, alors qu’elle s’adressait à Actualités GBla duchesse de Sussex a été accusée d’avoir utilisé sa haine pour le Royaume-Uni pour que son mari n’aime pas la famille royale.
Elle a expliqué que la quête de l’ancienne actrice d’être « mondiale » a conduit à la De rechange l’auteur de se séparer de la famille royale et de commencer sa vie aux États-Unis.
Lire la suite : Meghan Markle décide-t-elle de « négocier la paix » avec le roi Charles et la famille royale ?
« Je pense que Meghan est largement responsable et qu’elle lui a déversé toutes les choses qui ne vont vraiment pas et qu’elle l’a fait vraiment détester sa propre famille et son propre pays. »
Levin a affirmé que l’aversion de Meghan pour le Royaume-Uni était apparue après que l’ancienne actrice avait trouvé le pays trop « petit » pour soutenir ses ambitions.
« Meghan n’aimait pas le Royaume-Uni. Elle le trouvait trop petit. Et si vous l’écoutiez attentivement, elle a toujours voulu parler de mondial. Elle voulait que son travail soit mondial. Elle se sent mondiale et britannique. n’est pas assez grand pour elle.
Lire la suite : William et Kate semblent suffisants à l’anniversaire du roi Charles après le snobisme de Harry et Meghan