La fureur de Camilla après avoir été «rétrogradée» par la reine Elisabeth II !

709

Camilla Parker Bowles aurait réorganisé son image démodée dans le but de montrer sa valeur en tant que future reine consort lorsque Charles prendra finalement le trône. Mais maintenant, il semble que les rêves de la duchesse de devenir reine ont été brisés, après qu’il a été allégué que la reine a «rétrogradé» Camilla dans l’ordre hiérarchique royal.

Selon le magazine Globe , un initié du palais a prétendu de façon sensationnelle que la reine a déclassé la duchesse, donc au lieu d’être une reine consort, elle ne sera qu’une princesse époux. « Camilla est totalement humiliée et furieuse contre le camouflet », a déclaré l’initié royal, ajoutant que Camilla, 73 ans, aurait demandé à son mari Charles d’intervenir auprès de sa mère.

La source royale a poursuivi en disant que le mouvement de choc ne faisait qu’ajouter plus d’humiliation au fait que, bien qu’étant l’épouse de Charles, Camilla n’avait pas de statut supérieur à part entière. « En tant qu’épouse de l’héritier du trône, Camilla est la deuxième femme la mieux classée de la famille royale derrière la reine Elizabeth – mais seulement lorsqu’elle est accompagnée de son mari », ont-ils déclaré.

La source a expliqué que, sans Charles à ses côtés, Camilla perdait considérablement son rang, au point qu’elle devait faire la révérence pour tous les parents de sang de la reine. La rétrogradation selon la rumeur étant gravée dans le marbre, Camilla serait «résolue» à revenir sur sa décision pour s’assurer qu’elle pourra un jour devenir reine consort .

« Elle a ordonné à Charles d’aller à la batte pour elle – mais il est clair que la reine n’a pas l’intention de changer d’avis », a déclaré la source à la publication américaine. Malgré les spéculations sur le titre royal, Express avait  précédemment rapporté que Camilla allait toujours être appelée la princesse consort lorsque Charles deviendrait roi.

Un porte-parole de Clarence House aurait confirmé à la publication en mars que Camilla ne prendrait pas le titre de reine consort – bien qu’elle soit la princesse de Galles. « L’intention est que la duchesse soit connue sous le nom de princesse consort lorsque le prince accédera au trône », a déclaré le porte-parole. «Cela a été annoncé au moment du mariage et il n’y a eu absolument aucun changement.»