La famille royale « terriblement bouleversée » par cet épisode de « The Crown » : « C’est ignoble »

La Couronne a lancé la première partie de sa sixième et dernière saison sur Netflix et elle suscite déjà des critiques pour sa représentation de nombreux incidents au sein de la famille royale.

Ami et historien de la famille royale, Hugo Vickers a déclaré Page six que la défunte reine Elizabeth a été « informée » de la série par des courtisans, tandis que le prince Philip a été « terriblement bouleversé » par un épisode suggérant qu’il était en partie responsable de la mort de sa sœur Cécile dans un accident d’avion.

« Vous ne pouvez pas échapper au fait qu’ils s’attaquent à l’âme de vraies personnes. C’est ignoble », a déclaré Vickers.

«Cette reine a l’air si ennuyeuse (et) ne lui ressemble pas du tout. La reine a toujours réussi à garder ses yeux pétillants et son sens de l’humour même dans les moments les plus difficiles – elle n’était pas affalée comme cette femme à la télévision.

Lire aussi : Membres de la famille royale qui regardent réellement « The Crown »

Il a poursuivi: « Imelda Staunton ressemble juste à une femme au foyer qui s’ennuie, une vraie crosspatch, et donc différente de la vraie reine. »

De plus, la série a également été critiquée pour la représentation de certains membres de la famille royale, car les experts affirment que la série a une aversion pour la défunte reine Elizabeth.

Sara Nathan, rédactrice en chef, Poste de New York, a critiqué le créateur Peter Morgan, s’il « aime vraiment la défunte reine ? Elle a décrit que Morgan l’a dépeinte comme une femme bloquée par son pacte avec Dieu et son devoir envers son pays, et émotionnellement indisponible, même pour ses proches.

Laisser un commentaire