La famille royale « marche sur des œufs » pour garder Harry et Meghan heureux

Les alliés de la famille royale ont fait de sérieuses déclarations sur les souffrances des membres de la famille royale, affirmant qu’ils « marchaient sur des œufs » depuis les fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry dans le but de « les garder heureux ».

Cela est apparu après qu’Omid Scobie, un auteur très proche des quartiers du duc et de la duchesse de Sussex, ait fait une série d’allégations explosives sur la famille royale.

Les initiés ont tenté d’éduquer l’auteur en révélant la vérité sur ses histoires « fabriquées » sur The Firm, affirmant que la famille royale avait chaleureusement accueilli Meghan au palais et lui avait donné tout le respect qu’elle méritait en tant qu’épouse du prince Harry.

Ils ont brutalement critiqué l’écrivain pour avoir raconté les histoires de son esprit, en disant: « C’est une chose d’écrire une critique de la famille royale. C’est la liberté d’expression. Mais c’en est une autre de colporter des théories du complot déguisées en faits. »

L’auteur a riposté à ses critiques en s’adressant à X, anciennement Twitter, pour expliquer : « Il n’est guère surprenant que la déformation des faits et les citations erronées qui se produisent actuellement aient atteint de nouveaux niveaux de désespoir. livre pour eux-mêmes mardi – et entendre ma vraie voix a mis au clair certaines absurdités dans les interviews de cette semaine. « 

Omid a également prédit l’avenir de la monarchie et du futur roi dans son livre « Endgame » qui devrait sortir lundi (aujourd’hui).

Laisser un commentaire