La famille d’Ana Benevides pleure après le décès de l’équipe de Taylor Swift

Les parents d'Ana Benevide disent qu'aucun soutien n'a été offert par l'équipe de Taylor Swift.
Les parents d’Ana Benevides affirment qu’aucun soutien n’a été offert par l’équipe de Taylor Swift.

Les parents d’Ana Benevides, la jeune femme tragiquement décédée lors du concert de Taylor Swift, expriment leurs difficultés financières pour ramener le corps de leur fille à la maison, ajoutant ainsi une couche supplémentaire à leur chagrin.

La famille n’est pas originaire de Rio et affirme que personne de l’équipe du chanteur pop ne les a contactés pour obtenir de l’aide.

Après avoir partagé une note concernant la triste disparition sur ses réseaux sociaux, Taylor n’a parlé à aucun membre de la famille d’Ana et n’a pas non plus proposé d’aide.

Son message disait : « C’est avec le cœur brisé que je dis que nous avons perdu un fan plus tôt ce soir, avant mon show », cependant, certains fans ont souligné que c’était incorrect car la jeune fille est décédée lorsque Été cruel était en cours.

« SES FANS ont pu donner tout l’argent nécessaire pour couvrir les frais de transfert du corps de Rio à sa ville », écrit un commentateur, « apparemment, la mère d’Ana empruntait de l’argent et s’endettait à cause de toute cette situation, mais c’est bouleversant. savoir que Taylor, qui est milliardaire, s’exemptait fondamentalement de cette situation et ne bougeait pas le petit doigt pour aider sa famille de quelque manière que ce soit, à part publier une note sur Instagram qui ne mentionnait même pas son nom, chantant une chanson lors d’un concert c’était censé être un hommage même si la fille n’a pas été mentionnée du tout, et c’est fini. »

Ana Benevides était une étudiante en psychologie qui a quitté la maison pour réaliser son rêve d’assister à un concert de Taylor Swift à Rio, au Brésil, où elle a perdu la vie à cause d’une mauvaise gestion de la canicule.

Laisser un commentaire