La dynamique publique de William et Kate fait écho au « mariage voué à l’échec » de Charles et Diana

La dynamique publique de William et Kate fait écho au mariage voué à l'échec de Charles et Diana
La dynamique publique de William et Kate fait écho au « mariage voué à l’échec » de Charles et Diana

Le mariage du prince William et de la princesse Kate a involontairement commencé à être parallèle à celui du roi Charles et de la princesse Diana.

Parler à En contactune source a réfléchi à la raison derrière les fiançailles séparées croissantes de William et Kate, notant que cela a quelque chose à voir avec la popularité de la princesse parmi les Britanniques.

Ils ont révélé que, tout comme le ressentiment de son père envers Diana parce qu’elle était populaire, le futur roi nourrissait également des sentiments similaires envers sa femme.

« Il aime organiser des événements tout seul, parce que Kate attire tous les projecteurs lorsqu’ils sont ensemble », a expliqué la source.

Bien que subtil, l’agacement du roi d’honneur d’avoir la mère de trois enfants à ses côtés est évident lors de leurs quelques engagements royaux au cours des derniers mois.

Qu’il s’agisse de faire un commentaire dédaigneux sur sa cuisine, de lui dire de « hacher » pour la précipiter à un mariage cet été, ou « simplement de l’ignorer, comme dans un podcast qu’ils ont fait avec la princesse Anne en septembre, où Kate pouvait à peine mettez un mot sur le bord », la jalousie de William continue de se manifester.

Par conséquent, les assistants du palais se sont efforcés d’organiser leur emploi du temps de manière à assumer « des engagements de plus en plus séparés », juste pour qu’ils puissent tous deux « se calmer ».

« C’est tellement mauvais dans les coulisses », a ajouté la source.

Laisser un commentaire