La décision du prince Harry de refuser l’invitation au mariage est « appréciée » par la famille

Le prince Harry a décidé de décliner une invitation à un mariage au milieu de sa relation froide avec la famille royale.
Le prince Harry a décidé de décliner une invitation à un mariage au milieu de sa relation froide avec la famille royale.

La décision du prince Harry de refuser l’invitation au mariage d’un parent proche est probablement venue de sa relation « unique et compliquée » avec la famille royale.

Selon l’experte en relations Louella Alderson, alors qu’elle parlait à Le miroir, le duc de Sussex ferait mieux de garder ses distances avec la famille, étant donné que le prince William et Kate Middleton devraient assister au même événement.

« Si Harry a refusé une invitation en raison d’un éventuel malaise avec la famille royale, alors son ami devrait comprendre et respecter sa décision », a déclaré Alderson.

« Il est important pour Harry de maintenir ses limites de manière empathique. S’il se soucie de l’amitié, il doit communiquer ouvertement avec son ami, expliquant les raisons de sa décision. »

Elle a ajouté : « Il est compréhensible qu’il ne se sente pas à l’aise d’assister à certains événements avec eux s’ils ne sont pas en bons termes. »

À son tour, Louella a ajouté que la décision du prince Harry de ne pas assister pourrait voir le duc de Westminster et sa future épouse « apprécier le choix d’Harry de ne pas venir et potentiellement provoquer une énorme frénésie médiatique ».

« Le jour de leur mariage devrait être consacré à eux, et non à un drame ou à une tension potentielle entre Harry et la famille royale. »

Laisser un commentaire