La belle surprise de Mélissa Theuriau à Jamel Debbouze

6337

Aujourd’hui il est compliqué pour les personnalités publiques de garder un peu d’intimité. En effet, il est bien difficile de cacher des informations à une époque où internet est au coeur de nos vies. 

De plus, ces personnalités se doivent de garder des réseaux sociaux à jour pour permettre à leurs fans de les suivre et d’interagir constamment avec eux. Cela n’aide pas non plus à avoir un peu d’intimité. 

Dès lors, il peut être compliqué de mener sa vie de couple tranquillement en étant constamment sous les projecteurs. Pourtant certains y arrivent parfaitement et filent le parfait amour depuis des années. 

C’est le cas de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau. Le couple s’est en effet dit oui pour la vie il y a de ça 12 ans et semble toujours aussi amoureux malgré les années qui passent à toute vitesse. 

Pour preuve, Mélissa Theuriau a fait une très jolie surprise pour l’anniversaire de son chéri il y a quelques jours de cela. Elle a en effet choisi de privatiser un parc d’attractions pour qu’il y fête son anniversaire. 

Son choix s’est alors porté sur le Parc Spirou dans le sud de la France. Celui-ci a alors ouvert exceptionnellement  pour l’occasion, quelques jours avant sa réouverture pour le public. 

Ainsi, Jamel Debbouze et ses amis dont un certain Kylian MBappé. il faut dire que les deux sont de proches amis depuis des années maintenant. Il était donc normal qu’il soit invité à cette occasion.

Voir cette publication sur Instagram

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????#TeamJamelDebbouze ? _ #JamelDebbouze #Marrakech #Maintenantoujamel #ramdanetouhami #streetartmaroc ????????@jameldebbouze

Une publication partagée par J??el De??o?ze ??? ???? (@jameldebbouze_fan) le

Previous articleCéline Dion, quatrième enfant ! Elle est comblée …
Next articleIngrid Chauvin et son époux, deuil douloureux. Ils renoncent !