La bague de fiançailles « manquante » de Meghan Markle a « une signification émotionnelle » pour le prince William et le prince Harry, selon un styliste professionnel.
Le duc et la duchesse de Sussex se sont fiancés en 2017, mais depuis mai de cette année, Meghan n’a plus été vue portant son cierge magique en diamant.
Oriona Robb, styliste professionnelle, s’est entretenue exclusivement avec GB News.com pour expliquer pourquoi la femme de 42 ans n’a pas porté sa belle bague récemment.
Elle a déclaré : « Meghan Markle étant repérée sans sa bague de fiançailles, il pourrait y avoir diverses explications.
REGARDER MAINTENANT : Meghan Markle n’a pas porté de bague de fiançailles aux Invictus Games
« Une possibilité est que la bague soit en cours d’entretien ou de réparation, car les bijoux raffinés nécessitent souvent un entretien occasionnel, ou que le mariage traverse une période difficile.
« Comme toute relation, les mariages peuvent avoir leurs défis, mais il est important de respecter leur vie privée et de leur donner l’espace nécessaire pour aborder tous les problèmes possibles sans présumer du pire.
« La bague a été conçue par Harry lui-même à partir des bijoux de sa mère.
« Il a une pierre centrale taillée en coussin qui fait environ trois carats, tandis que les pierres latérales rondes ajoutent environ 1,5 carats, elles doivent donc détenir une valeur sentimentale importante.
« Compte tenu de la valeur sentimentale attachée à la bague, qui présente des bijoux appartenant à sa défunte mère, la princesse Diana, il est compréhensible que la bague revête une signification émotionnelle à la fois pour le prince William et le prince Harry, car elle sert de symbole de l’héritage de leur mère. »
James Harris, directeur régional des ventes chez Austen & Blake, a également parlé exclusivement à GB News de la bague de fiançailles de Meghan.
Il a commenté : « La bague de fiançailles de Meghan est un superbe exemple du style très apprécié de la trilogie.
« Ce modèle comporte trois pierres censées symboliser le passé, le présent et le futur partagés par un couple.
« Avec la bague de Meghan, il y a une valeur sentimentale ajoutée puisque les deux petits diamants qui encadrent la pierre centrale proviennent de la collection de bijoux de la princesse Diana et ont été choisis avec un soin évident par Harry.
« Même si nous n’avons aucun doute sur le fait qu’elle soit assurée, la bague restera irremplaçable pour cette raison.
« Dans cette optique, Meghan choisit peut-être de ne pas porter sa superbe bague quotidiennement pour protéger ces diamants importants et significatifs.
« Alternativement, cela peut se faire en atelier pour des réparations, un entretien ou un nettoyage. »