Kylie Kelce, l’épouse de Jason Kelce, démystifie les spéculations sur le bœuf avec Taylor Swift

Un article récent du tabloïd impliquait que Kylie essayait d'éviter les projecteurs de Taylor Swift.
Un article récent d’un tabloïd impliquait que Kylie « essayait d’éviter les projecteurs de Taylor Swift ».

Kylie Kelce, l’épouse de Jason Kelce, remet les pendules à l’heure.

L’épouse de Jason Kelce a clairement indiqué qu’elle n’aimait pas Taylor Swift ni l’attention que la chanteuse pop lui porte lorsqu’elle sortait avec son beau-frère Travis Kelce.

Après qu’un récent article de tabloïd ait laissé entendre que Kylie « essayait d’éviter les projecteurs de Taylor Swift », citant l’athlète qui joue pour les Eagles de Philadelphie comme son épouse, Kylie a répondu, déclarant que ce n’était pas sa « tasse de thé ».

Kylie, qui s’est mariée avec le joueur des Eagles de Philadelphie en 2018, a répondu à un récent titre de tabloïd qui spéculait qu’elle « essayait d’éviter les projecteurs de Taylor Swift », et l’a également citée à tort en disant que ce n’était pas sa « tasse de thé ». « .

Dans une publication TikTok du 22 novembre, elle a exhorté ses abonnés à regarder l’intégralité de l’interview pour prendre du recul. « Va regarder cette vidéo », a-t-elle déclaré.

« J’ai dit que ce n’était pas ma tasse de thé d’avoir de l’attention sur moi. Je n’ai pas dit ça. Cela me semble exagéré. Vous arrivez! »

Suite à un autre titre « absurde », Kylie a répondu avec une riposte qui méritait un touché.

« Ces tabloïds », a-t-elle dit, « je vais vous dire ce que nous croyons vraiment au fond de notre cœur à Philadelphie : baiser et découvrir. »

Kylie a en fait fait remarquer que ce n’était « pas particulièrement ma tasse de thé d’être sous les projecteurs ou devant une caméra », dans son interview originale avec Nouvelles du spectre.

Elle a ajouté : « J’étais étudiante en communication à l’université. J’adore être derrière tout ça. C’est mon pain et mon beurre. »

Laisser un commentaire