Kylie Jenner se faufile à l’avant-première de « Wonka » de Timothée Chalamet

Timothée Chalamet incarne Willy Wonka dans le prochain film musical fantastique
Timothée Chalamet incarne Willy Wonka dans le prochain film musical fantastique « Wonka ».

Kylie Jenner n’allait pas rater le grand soir de Timothée Chalamet.

Même si Chalamet était seul sur le tapis rouge pour la première londonienne de son nouveau film, Wonkadimanche, a déclaré une source Magazine des gens que sa petite amie et sa mère, Kris Jenner, étaient effectivement présentes au Regency Village Theatre.

Le duo mère-fille de haut niveau s’est apparemment glissé au théâtre après le générique d’ouverture du film pour montrer son soutien à la nouvelle réalisation de Chalamet.

Chalamet incarne Willy Wonka dans le nouveau fantasme musical de Paul King – une préquelle du conte pour enfants de Roald Dahl de 1964, Charlie et la chocolaterie.

Alors que la production pour Wonka était toujours en cours, la candidate aux Oscars a déclenché une nouvelle romance avec le magnat de la beauté vers avril, selon DeuxMoi.

Une semaine plus tard, TMZ a photographié le Range Rover de Jenner dans l’allée de Chalamet.

Quelques mois plus tard, en septembre, le couple a fait ses premiers débuts publics en couple avec un rendez-vous rempli de PDA chez Beyoncé. Visite de la Renaissance concert au stade Sofi.

Lundi, une source a déclaré Personnes que Jenner est « incroyablement heureuse » avec Chalamet alors que les deux mettent enfin une étiquette sur les choses.

En ce qui concerne la Appelez-moi par votre nom acteur, la source a déclaré qu’il était « impressionné par tout » Jenner fait et « pense surtout qu’elle est une maman incroyable ».

De plus, comme Jenner l’a prouvé lors de son déménagement le plus récent, « Il soutient beaucoup sa carrière et elle la sienne. Ils essaient tous les deux d’assister à des événements importants l’un pour l’autre.

Laisser un commentaire