Kylian Mbappé serait-il accro à la fille de Kurzawa ?

5749

Récemment, le célèbre footballeur Kylian Mbappé est au centre d’une étonnante rumeur. Selon plusieurs publications, le footballeur devrait quitter prochainement le PSG. Même s’il est très présent sur instagram il n’a fait aucun commentaire à ce sujet. De pus, un autre allégation est apparue récemment !

Kylian Mbappé serait amoureux d’une belle jeune femme et elle n’est pas inconnue du grand public ! En effet, il s’agit de la fille de Kurzawa. Le jeune homme se sent apaisé à ses côtés et aime passer du temps avec qu’elle. Il aime les moments simples passés à ses côtés.

Kylian Mbappé est désormais un grand footballeur, qui a fait ses preuves. Sa popularité a atteint des sommets depuis la dernières coupes du monde. En effet, ses qualités sont beaucoup apprécié par ses fans, qui le trouve simple malgré son talent gigantesque.

Lire aussi :  Michel Drucker lourde opération du coeur – Dany Saval l'a laissé tomber !

Ces derniers mois ont été très compliqués pour le footballeur. En effet, il a souffert d’une blessure à la jambe et a dû être respecté une longue période de rééducation pour revenir en forme sur le terrain. Ensuite, il a contracté le covid 19 et a été confiné durant quatorze jours.

Très actif sur les réseaux sociaux, a star du ballon rond a posté de nombreuses photo, où il apparaît avec la fille de Layvin Luzawa. Elle s’appelle Kendjaïa, et est née le 14 septembre 2018. Kylian Mbappé aime passer du temps avec ce bébé. Il se sent probablement prêt à devenir père.

Pour le moment, ce n’est pas un sujet d’actualité, a annoncé le principal intéressé qui préfère se focaliser sur sa carrière professionnelle. La photo adorable avec la petite Kendjaïa s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre et a engendré un tsunami de commentaires élogieux…

Lire aussi :  Catherine Laborde, la maladie a pris le dessus. Elle ne reconnaît plus sa famille !