Kylian Mbappé, relation surprenante avec Cindy Bruna, la vérité éclate !

3558

Cindy Bruna, qu’on dit en couple avec le footballeur, a tenu à rétablir la vérité.

Au printemps dernier, Public disait pourtant le joueur épris d’Emma Smet. Cette fois, le magazine fait état d’une liaison entre Kylian Mbappé et Cindy Bruna, top modèle de 25 ans. Présentés par Marco Verrati, les deux jeunes célébrités ne sépareraient plus, selon une source citée par le tabloïd.

« Cindy et Kylian sont attirés l’un par l’autre, ça fait des semaines qu’on en parle dans le milieu du foot », aurait confié ce proche. « Elle fête ses 25 ans, il n’a que 20 ans, mais entre le mannequin et le footballeur, l’affaire tourne très rond », écrit Public.

Pourtant, Cindy Bruna n’est pas proche que de Kylian Mbappé. En plus de ce dernier, la top modèle est également amie avec deux autres joueurs du Paris Saint-Germain : Neymar et Marco Verrati. Et elle a tenu à le préciser, elle n’entretient de liaison avec aucun d’eux.

« J’ai découvert le football à travers mon beau-frère, Mickaël Le Bihan, qui a joué à Nice puis à Auxerre. Je suis allé en Russie pendant la Coupe du monde et il m’arrive, quand je suis à Paris, de me rendre au Parc des Princes pour certains matchs du PSG», expliquait la jeune femme

« Avec Neymar, Marco et Kylian, ça a accroché tout de suite. Ils sont devenus des potes cool et bienveillants avec qui il m’arrive de passer du temps sans qu’on parle de foot et de mode », indiquait-elle concernant l’étonnante attache qu’elle a pour les stars du ballon rond.

« Je sais qu’après la diffusion des photos de cet anniversaire, on m’a prêté des liaisons avec les trois. Comme si on ne pouvait pas imaginer qu’il puisse juste exister des liens amicaux entre une femme et un homme », clarifiait une fois pour toute, le top modèle.

Previous articleNagui, dépendant à Mélanie Page, aveu stupéfiant !
Next articleBrigitte Macron, insomniaque, gros clash avec son mari !