Kylian Mbappé, immense polémique. IL est sous le charme de Cindy Bruna !

35480

Depuis quelques jours, le célèbre joueur Kylian Mbappé est au centre d’un étonnant bruit de couloir. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, le footballeur aurait enfin rencontré son âme sœur. Même si le joueur très populaire du PSG est très présent sur les réseaux sociaux, il n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Des photos des tourtereaux paressant très complices ont fait le tour des réseaux sociaux.

Kylian Mbappé serait sous le charme d’une belle jeune femme et il s’agit pas de n’importe qui ! En effet, la femme en question n’est ni plus ni moins qu’une célèbre mannequin, prénommée Cindy Bruna. Cette dernière a fêté récemment son 26 ème anniversaire et a pu compter sur le soutien de Kylian Mbappé !

Lire aussi :  Le prince Philip est "très déçu" par Meghan Markle !

La célèbre top modèle n’a pas manqué de poster des photos de sa soirée en compagnie de personne qu’elle aime sur instagram. Elle a d’ailleurs, légendé les clichés : « Si chanceuse d’être entourée des gens que j’aime le plus ». Sa fête d’anniversaire a eu lieu au sein du très chic restaurant parisien La Pérouse, Crise du coronavirus oblige, tout le monde était masqué.

Toutefois, sur certaines photos, certains amis avaient enlevé le masque, ce qui n’a pas manqué d’agacer au plus haut point certains internautes. « Les gestes barrières ne sont pas respectés @k.mbappe et @marco_verratti92 vous êtes des joueurs professionnels et vous allez à une soirée sans respecter les gestes barrières alors que y’a pas si longtemps @k.mbappe disait respecter les gestes barrières mdr », « Et la distanciation sanitaire dont on n arrête pas de nous parler ? », « Toujours le même constat… l’argent n’a rien à cirer du Covid », « Extra la distanciation pour le Covid », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Sloane sans vêtements dans “Tous en cuisine” ? Cyril Lignac choqué !

Par ailleurs, Kylian Mbappé est devenu une véritable star du ballon rond. Sa notoriété a explosé avec la dernière coupe du monde. En effet, ses exploits sur le terrain, en ont fait une personnalité préférée des français, qui apprécient beaucoup sa gentillesse et son humilité. En effet, il est considéré comme une personne « ayant la tête sur les épaules », malgré son jeune âge.

L’année 2020 a été très compliquée pour le célèbre footballeur. Ce dernier avait été blessé à la jambe et a dû être respecté une longue période de rééducation pour revenir en forme sur le terrain. En effet, pour « réparer » son ligament externe de la cheville, il a dû rester immobilisé durant de longues semaines. De plus, récemment, il avait annoncé qu’il avait contracté le covid 19, l’obligeant à respecter un confinement strict de 14 jours afin d’éviter de contaminer les autres.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, dévastés, des vœux de mariage reportés …