Kylian Mbappé accro à Cindy Bruna : son message déchirant !

744

Depuis le début de l’été, la star du ballon rond, Kylian Mbappé fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, le joueur du PSG, aurait trouvé chaussure à son pied, comme l’a confirmé le magazine people Public. Bien que ce dernier soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas régit à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Des clichés des amoureux, où ils se sont échangés des gestes tendres ont été diffusés récemment.

Kylian Mbappé serait sous le charme d’une belle jeune femme et il s’agit pas de n’importe qui ! En effet, la femme en question n’est ni plus ni moins qu’une célèbre mannequin, prénommée Cindy Bruna. Cette dernière a fêté récemment son 26 ème anniversaire et a pu compter sur le soutien de Kylian Mbappé !

Le mannequin très populaire a diffusé des images de sa soirée avec ses nombreux amis, qui sont pour la plupart de grandes célébrités. Celle-ci a mis en légende : « Si chanceuse d’être entourée des gens que j’aime le plus ». Sa fête d’anniversaire s’est déroulée dans un restaurant luxueux à Paris, il y a quelques semaines.

Toutefois, les fans de la mannequin ont souligné que les gestes barrières n’étaient pas vraiment respectés. « Les gestes barrières ne sont pas respectés @k.mbappe et @marco_verratti92 vous êtes des joueurs professionnels et vous allez à une soirée sans respecter les gestes barrières alors que y’a pas si longtemps @k.mbappe disait respecter les gestes barrières mdr », « Et la distanciation sanitaire dont on n arrête pas de nous parler ? », « Toujours le même constat… l’argent n’a rien à cirer du Covid », « Extra la distanciation pour le Covid », ont écrit les internautes.

Par ailleurs, Kylian Mbappé a posté récemment un message déchirant sur les réseaux sociaux en l’hommage à Samuel PATY, l’enseignant de Conflans-Sainte-Honorine, assassiné le 16 octobre 2020. Sa publication n’a laissé personne indifférent et a engendré des messages de ses fans en pagaille.

« L’école de la république, c’est comme une équipe de football. Les professeurs c’est comme nos entraîneurs. Pour apprendre et gagner, nous devons toujours jouer ensemble. Ecouter, partager, s’entraider, … A l’école comme sur le terrain, soyons unis », a écrit la star du ballon rond.