Kylian Mbappé accro à Cindy Bruna : l’avertissement stupéfiant d’Adil Rami !

Depuis quelques semaines, le célèbre footballeur, Kylian Mbappé file le parfait amour avec une jolie mannequin, prénommée Cindy Bruna. Leur relation a été révélée par nos confrères de Public en septembre dernier. Le couple a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et est devenu inséparable depuis le commencement de leur idylle.

Kylian Mbappé serait accro à la ravissante brune et il s’agit pas de n’importe qui ! En effet, la ravissante jeune femme est une véritable star dans le monde de la mode. Il y a quelques semaines, le célèbre top modèle a célébré son 26 ème anniversaire et c’est à cette occasion qu’elle a officialisé sa relation avec la star du ballon rond.

Le mannequin très populaire a diffusé des images de sa soirée avec ses nombreux amis, qui sont pour la plupart de grandes célébrités. Celle-ci a mis en légende : « Si chanceuse d’être entourée des gens que j’aime le plus ». Sa fête d’anniversaire s’est déroulée dans un restaurant luxueux à Paris, il y a quelques semaines.

Récemment, l’ami de Kylian Mbappé l’a mis en garde contre les femmes qui gravitent autour de lui. Selon le footballeur, Adil Rami, dont la rupture avec Pamela Anderson a été très médiatisée, il est essentiel de se méfier de la gente féminine quand on est une grande star du ballon rond …

 » Il y en a quand même beaucoup qui sont intéressés par ton argent ou ta célébrité. Parfois, elle veulent juste gagner quelques followers sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Ce n’est pas beau. », a-t-il annoncé lors d’une interview accordée au magazine people Closer.

Face à ses insinuations ambiguës émis par Adil Rami, un proche de Cindy Bruna a tenu à mettre les choses au clair. Il rappelle que la ravissante jeune femme, est déjà célèbre et qu’elle n’a pas besoin de la popularité de Kilian Mbappé pour gagner des abonnés sur les réseaux sociaux. « La jeune femme aurait la tête sur les épaule », selon ce proche.

Avant de poursuivre :  » Elle a grandi dans un univers similaire à celui de Kilian, simple et populaire. Elle se souvient d’où elle vient. Elle est également née d’un couple mixte comme Kylian ». Les deux tourtereaux ont donc beaucoup de points communs et partageraient également la même vision du monde.