Kyle Richards et Mauricio Umansky déclenchent des rumeurs de retrouvailles

Mauricio Umansky et Kyle Richards se sont réunis pour Thanksgiving
Mauricio Umansky et Kyle Richards se sont réunis pour Thanksgiving

Mauricio Umansky et Kyle Richards se sont réunis pour Thanksgiving, spéculant sur des rumeurs de retrouvailles après des mois de séparation.

Jeudi, les membres de Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills a partagé un aperçu de leur dîner de Thanksgiving.

Dans une vidéo Instagram Story, Umansky, 53 ans, a déclaré : « La dinde a été coupée et elle a été cuite », avant de détourner la caméra de son visage pour montrer son ex-épouse.

Le courtier immobilier a émis des oh et des aah et a dit : « Laissez-moi voir (la nourriture). »

« Pouvez-vous soulever la dinde ? Pouvez-vous soulever le prochain (couvercle) ?

Richards, 54 ans, a été ébloui par les petits pois, la purée de pommes de terre et d’autres produits alimentaires, puis Umansky s’est exclamé devant les « biscuits, dinde supplémentaire (et) canneberges » qui étaient prêts pour eux.

« Nous sommes bons! » il s’est excalmé.

Suite à cela, Umansky est apparue sur l’histoire Instagram de Richards, où elle a partagé des vidéos de ses trois bergers allemands.

Le co-fondateur de l’agence, mentionné dans la publication sur les réseaux sociaux, a été vu debout derrière un bar en arrière-plan, en train de converser avec un ami.

Richards et Umansky se sont réunis pour des vacances autres que Thanksgiving depuis l’annonce de leur séparation au cours de l’été après 27 ans de mariage.

Le couple, marié en 1996 et père de trois enfants ensemble, âgés de 15 et 27 ans, Alexia, 27 ans, Sophia, 23 ans et Portia, 15 ans, a également affiché un visage uni le 4 juillet.

Ils ont également pris des vacances en bateau ensemble en août.

Laisser un commentaire