Kourtney Kardashian, une idylle controversée avec Tristan Thompson !

12939

La célèbre star américaine, Kourtney Kardashia serait-elle en train de « flirter avec la catastrophe ». Cette dernière aurait eu des appels téléphoniques tard dans la nuit avec Tristan Thompson. Une rumeur qui aurait fait couler beaucoup d’encres et se serait propagée comme une traînée de poudres sur les réseaux sociaux.

 Un magazine people américain a rapporté que la sœur aînée de Kardashian n’était pas exactement «à l’abri» des charmes de la star de la NBA et risquerait de déclencher la colère de sa sœur cadette Khloe Kardashian, si elle allait plus loin avec Thompson. Kourtney Kardashian et Tristan Thompson auraient-ils franchit la ligne ?

Selon le magazine people Star, Khloe Kardashian devrait être en état d’alerte sur la façon dont sa sœur aînée, Kourtney, a frappé Tristan Thompson tard dans la nuit. Le tabloïd a insisté sur le fait que Kourtney avait «fait du bien» à Thompson et lui avait demandé «du réconfort». 

Une source citée par l’hebdomadaire a déclaré qu’après que Scott Disick avait «abandonné la cure de désintoxication après moins d’une semaine», Kourtney avait besoin de «réconfort et elle pleurait de plus en plus sur l’épaule de Tristan. Une situation qui aurait engendré la colère de ses sœurs, qui ne comprennent pas son choix étonnant.

Les deux étaient censés avoir des séances de conversation tard dans la nuit au téléphone, et l’ambiance entre eux commençait à devenir un peu trop proche de la ligne. Un « copain » a déclaré au tabloïd: « Tout le monde sait ce qu’est un flirt Tristan, et Kourtney n’est pas exactement à l’abri de ses charmes. » 

En fin de compte, le copain avait un terrible avertissement pour Kourtney si elle la laissait «flirter» aller plus loin: Khloe serait «dépitée». « Elle joue avec le feu », a confié la ource qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.