Kourtney Kardashian et Travis Barker rentrent chez eux avec leur nouveau-né pour la première fois.
Après avoir donné naissance à son premier enfant avec son mari Barker la semaine dernière, la désormais maman de quatre enfants a finalement quitté le centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles mardi et est rentrée chez elle avec sa nouvelle petite famille.
Photographies obtenues par TMZ montrent le fondateur de Poosh assis sur le siège passager d’un Range Rover noir, tandis que le batteur de Blink-182 les reconduisait chez eux.
Même si les photos ne le montrent pas clairement, le média a rapporté qu’il était très probable que le petit garçon, Rocky Thirteen Barker, soit dans la voiture avec ses parents, probablement en train de somnoler sur la banquette arrière.
On ne sait pas exactement quand bébé Barker est né, mais des initiés ont déclaré Magazine des gens que la star des Kardashian est arrivée à l’hôpital le 30 octobre, ce qui signifierait que son souhait d’avoir un bébé pour Halloween s’est peut-être réalisé.
Tout au long de la semaine, Barker a été vu fréquentant Cedar’s, où les sœurs Kardashian ont déjà accouché. Cependant, peu de membres du clan Kardashian-Jenner, à l’exception de Kylie, ont été aperçus à l’hôpital.
Rocky, nommé d’après le film préféré de Travis, est rentré chez une horde de demi-frères et sœurs issus des relations précédentes de Kardashian et Barker.