Kourtney Kardashian et Travis Barker s’en fichent des haineux.
Pour le 48ème anniversaire du batteur de Blink-182 mardi, le Kardashian La star, 44 ans, a exprimé son amour et son désir pour son mari d’un an dans un hommage Instagram à la fois racé et doux.
« À mon mari, mon âme sœur, mon meilleur ami, mon amant, mon papa et notre petit garçon, mon tout… », a écrit Kourtney avec amour.
«Je te souhaite le plus joyeux anniversaire. Vous réalisez tous mes rêves et je me sens tellement chanceuse de vous avoir à mes côtés », a-t-elle jailli en parlant du père de son fils nouveau-né. « Je t’aime au-delà des mots », a-t-elle conclu le message.
Le carrousel qui l’accompagnait présentait des photos torrides des nouveaux parents issues d’une ancienne séance photo de maternité, qui ont suscité de nombreuses réactions négatives de la part des fans dans la section commentaires, qualifiant le message de « dégoûtant » et de « trash ».
« Ce sont (les) types de photos que vous gardez pour vous mdr », a conseillé un utilisateur.
« Imaginez Mason faisant défiler IG et voyant ces photos (emoji crâne) », a suggéré un autre utilisateur.
Mais l’heureux couple, qui ne s’est pas excusé de ses nombreux messages de couples NSFW et de son PDA, a exclu les haineux, Kourtney appréciant un autre commentaire de troll qui disait : « Cela ressemble à une visite conjugale en prison. »
Pendant ce temps, Barker était tout à fait favorable au geste, écrivant dans les commentaires : « Je t’aime pour toujours, mon âme sœur (emoji cœur noir). »