Koh-Lanta : un ex candidat révèle un lourd secret ! La direction de TF1 dans l’embarras !

37525

L’ émission d’aventures « Koh-Lanta » très célèbre séduit à chaque nouvelle saison des millions de téléspectateurs. Son secret ? Un thème original, qui fait adhérer au concept de l’émission et qui arrive à fidéliser les téléspectateurs chaque année. D’ailleurs, Koh Lanta rencontre actuellement des records d’audiences avec la saison 8. Les fans de l’émission partageaient régulièrement sur les réseaux sociaux leur points de vues sur les stratégies des candidats.

La saison 7 a beaucoup été suivie a été confrontée à de nombreux rebondissements. Les différentes stratégies des candidats ont fait fait grand bruit sur instagram. Certains internautes ont défendu becs et ongles leur favori. Mais clairement, un candidat a tiré son épingle du jeu cette année … Il s’agit de Claude qui n’a pas remporté la finale, pour le plus grand chagrin de ses milliers de fans.

En effet, le programme d’aventures qui a connu des records spectaculaires d’audiences est aussi rythmées par les avis des internautes sur instagram, qui avaient à cœur de défendre leurs candidats favoris. Mais depuis quelques jours, la célèbre émission a fait couler beaucoup d’encres. En effet, un ancien candidat a décidé de livrer un lourd secret qui a créé un immense scandale.

Voir cette publication sur Instagram

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion. Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère. Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots « ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure », Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji. Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s’est jamais départi. Depuis de longs mois, Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents et ses proches. Toutes les équipes d’ALP, de TF1, et les aventuriers qui avaient noué des liens forts avec lui, se souviendront d’un homme attachant, doté d’un humour et d’une joie de vivre sans faille. Denis Brogniart, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie, est profondément touché et s’associe à la douleur de sa famille et ses proches. Pour tous, il laisse aujourd’hui un grand vide. En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison.

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

« Mais même après leurs participations, une autre règle persiste. Celle de ne jamais participer à d’autres jeux télévisés pour éviter de ne plus jamais pouvoir participer à Koh-Lanta. Une règle qu’un acien aventurier dénonce et trouve scandaleuse », a rapporté le site LDpeople.

D’ailleurs, l’ex candidat Corentin Albertini a décidé de pointer du doigt cette règle qu’il juge absurde. Avec cette règle, l’émission demande à ses candidats une sorte d’exclusivité. D’ailleurs, la direction récompense la fidélité, puisque les candidats qui n’ont pas dérogé à la règle, se voient contacter pour intégrer l’émission.

« Le point commun entre le quadruple champion du monde de kickboxing, le gagnant des poteaux de Koh Lanta, le gagnant de Friends trip 3 et le gagnant de Friends trip 4 ? Ils se retrouvent tous, très prochainement dans @anges_tv pour une semaine absolument folle ! Et croyez-moi c’est du lourd ! Pour ma part, ça commence demain ! Bisous tout le monde « , a écrit Corentin Albertini, qui a décidé d’intégrer d’autres émissions de télé-réalité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here