Accueil Célébrités Koh-Lanta, les 4 Terres : Lola vainqueur ? Elle dévoile comment elle va...

Koh-Lanta, les 4 Terres : Lola vainqueur ? Elle dévoile comment elle va flamber les 100 000 euros

La nouvelle saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta » a débuté à la fin du mois de d’Aout et rencontre un succès phénoménal. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le courage des candidats et des challenges étonnants sont les ingrédients qui contribuent au succès de cette émission diffusée sur TF1.

Pour cette nouvelle saison de l’émission, la direction de TF1 a décidé de modifier quelques règles. Aujourd’hui, c’est quatre équipes qui s’affrontent contre deux auparavant. Chaque équipe correspond au regroupement de plusieurs régions.

On retrouve donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Une spécificité qui a beaucoup été appréciée par les téléspectateurs, comme l’illustre les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les équipes sont fières de porter les couleurs de leur régions d’origine, ce qui rend les défis très suivis.

La finale se déroulera le 4 décembre prochain. Mais certains candidats ont déjà tiré leur épingle du jeu. c’est le cas de Lola, qui est beaucoup appréciée par les téléspectateurs. Cette dernière a su montrer à plusieurs reprises qu’elle avait une volonté de fer et une physique capable de supporter les épreuves les plus difficiles.

La jeune femme de 24 ans, originaire du Nord, connue pour être très stratège a accordé, récemment une interview à nos confrères de ‘La voix du Nord’ et a révélé ce qu’elle ferait avec les 100 000 euros, en cas de victoire le 4 décembre prochain. Cette dernière a rassuré ses fans, en disant qu’elle resterait toujours les pieds sur Terre.

 « L’émission pourrait être un tremplin même si la conjoncture actuelle est compliquée. Si je gagne, la somme m’aidera à réaliser ce projet. Mais je ne ferai rien d’extravagant, je mettrai de côté pour démarrer ma vie. Je n’ai pas la folie des grandeurs », a-t-elle confié.