Koh-Lanta, les 4 Terres : Hadja, sa nuit très spéciale en compagnie de Bertrand-Kamal

580

Lors de l’entretien qu’elle a accordé à Voici, Hadja est revenu sur cette nuit particulière qu’elle a passé avec Bertrand Kamal.

L’aventurière est la première victime du 1er conseil après la réunification. Elle quitte l’aventure après une faible performance à l’épreuve d’immunité et après avoir cuit tout le riz alors qu’il en restait encore suffisamment pour quelques jours pour l’ensemble des aventuriers. Des motifs assez sérieux en tout cas pour ses compagnons d’aventure pour voter contre elle.

La handballeuse qui ne s’attendait pas à partir de sitôt devient ainsi le deuxième membre du jury final, derrière Marie-France désignée par les ambassadeurs pour quitter l’aventure. Mais des souvenirs, Hadja en a gardé aussi de beaux de ses compagnons. Notamment de Bertrand-Kamal, décédé à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer, peu de temps après le début de la diffusion de cette saison sur TF1.

Durant le temps qu’ils ont a passé aux Fidji, les deux aventuriers sont restés très proches. Lors d’une interview qu’elle a accordé à Voici, la jeune sportive est revenu sur cette soirée magique qu’ils ont vécu en off, sans les caméras de TF1. La scène s’est déroulée lors de leur confort passé auprès d’une famille fidjienne.

«Pendant la nuit, avec Bertrand-Kamal, on s’est retrouvés tous les deux à avoir envie de faire pipi», a commencé la handballeuse qui n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur. «Je parais forte à l’ecran, mais je suis très peureuse. J’avais peur d’y aller toute seule. On sort ensemble pour aller faire pipi et je suis en position dans la nature et je lève la tête. Je lui dis :’regarde le ciel Beka’», raconte-t-elle

«On avait l’impression que les étoiles nous tombaient sur la tête ! On est restés 20 minutes à regarder le ciel, on s’est allongés. Il n’y avait pas de caméras, on était trop bien !», a relaté de cette soirée particulière Hadja qui affirme avoir promis à son compère d’épreuves sur Koh-Lanta qu’elle sera «toujours là pour ses parents ». 

« Avec sa famille, nous avons pu aller le voir avant son décès pour lui dire au-revoir. Nous avons tissé des liens. J’ai été dévastée. J’ai rien mangé pendant six jours. Il n’y a qu’avec sa famille que je peux partager ça. Je lui ai promis que je serai toujours là pour ses parents. Je me dois d’être là pour eux », à confié l’ancienne aventurière dans les colonnes de Télé Star à qui elle a accordé une interview à l’issue de son éviction de l’aventure. Elle a par ailleurs ajouté entretenir désormais avec Alix, contre qui elle avait été très dur lors de son éviction, une très bonne relation. Les deux femmes ont depuis la fin de l’aventure appris à se connaître.