Accueil People Koh-Lanta, les 4 Terres : Alexandra a deux doigts du malaise après...

Koh-Lanta, les 4 Terres : Alexandra a deux doigts du malaise après avoir trop mangé !

8784

La nouvelle saison de l’émission d’aventures ‘Koh Lanta’ a débuté à la fin du mois d’août avec une nouveauté qui a étonné les fans de l’émission. En effet, la direction de TF1 a fait le choix de changer certaines règles du jeu. Aujourd’hui, c’est quatre équipes et non plus deux équipes qui se livrent une guerre sans merci pour remporter les challenges.

Chaque équipe correspond au regroupement de plusieurs régions. On retrouve donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. La célèbre émission est suivie par des millions de téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur émission favorite. Les audiences sont à chaque fois spectaculaires.

En effet, les fans sont toujours aussi nombreux malgré les saisons qui s’enchaînent. Les challenges, les personnalités des candidats, ainsi que le talent de l’animateur Denis Brogniart sont autant d’ingrédients qui contribuent au succès de ce programme hors norme. Les téléspectateurs suivent avec beaucoup d’assiduité les aventures des candidats qui se donnent corps et âmes pour montrer ce dont ils sont capables.

Récemment, une candidate de l’émission a fait couler beaucoup d’encres. En effet, Alexandra a frôlé un grave problème de santé. Souvent la chose la plus difficile dans cette émission, est le manque de nourriture. La faim est quelque chose de très difficile à gérer par les candidats. Alors quand Alexandra a eu autant de nourriture qu’elle voulait, lors « d’un confort », elle a frôlé le malaise.

« Après la visite de la plantation de cacao et les diverses étapes nécessaires à la confection d’une tablette de chocolat, Alexandra, Lola, Dorian et Loïc ont eu droit à un festin de roi préparé par la famille qui les accueillait. Alexandra a encore une fois eu les yeux plus gros que le ventre », a rapporté le magazine people Voici.

Celle-ci aurait beaucoup trop mangé et son corps n’aurait pas supporté toute cette quantité de nourriture. « J’ai l’impression que je vais m’évanouir », a-t-elle confié. D’ailleurs, au moment d’aller se coucher, Alexandra a eu besoin d’aide. Elle était dans l’incapacité de se déplacer correctement. Une situation qu’elle n’est pas prête d’oublier.