« Koh Lanta », la relation discrète entre Lola et Loïc !

676

La nouvelle saison de Koh Lanta suit son petit bonhomme de chemin avec une grande étape de franchie la semaine passée, la réunification des deux tribus, signe d’une nouvelle étape de l’aventure. 

Malheureusement, cette semaine-là était aussi forte en émotion, car c’est à ce moment que Bertrand Kamal, le candidat décédé des suites d’un cancer du pancréas il ya quelques semaines venait de se faire éliminer. 

Denis Brogniart et toute la production de TF11 conscient de l’importance de ce moment ont même prévu après la diffusion de cet épisode un petit entretien avec les parents de l’aventurier. 

Lire aussi :  Kendji Girac, agace Soraya Miranda. Une bombe atomique met son grain de sel dans leur couple ...

Une semaine forte en émotion où un candidat est plus ressorti que les autres. Ce candidat, c’est Loïc qui a montré à quel point il voulait se battre pour représenter sa tribu, quitte à se faire éliminer. 

Un courage en tant qu’ambassadeur qui lui a valu de nombreuses félicitations sur les réseaux sociaux et qui pourrait bien avoir fait de lui l’un des chouchous du public pour le reste de cette nouvelle saison. 

Ils répondent avec humour

D’ailleurs depuis quelques semaines maintenant, une rumeur sur Loïc court sur internet et se veut de plus en plus insistante. Il serait en couple avec l’une des aventurières de cette saison de Koh Lanta ! 

Lire aussi :  Anne-Sophie Lapix «irritée» par Édouard Philippe, sa vengeance très froide !

L’aventurière en question serait Lola qui a elle aussi impressionné une bonne partie du public avec sa prestation de la semaine passée. Cependant, rien ne semble indiquer une romance dans l’émission. 

Cependant, la question est de plus en plus posée à ces deux-là sur les réseaux sociaux et Loïc a décidé de répondre enfin aux questions des internautes, le tout avec beaucoup d’humour puisqu’il a dit qu’entre eux c’était fini. 

Visiblement complice, Lola a alors réagi en faisant une capture d’écran et en indiquant à ses fins qu’elle vient de se faire larguer par internet. Leur relation serait donc seulement amicale du coup.

Lire aussi :  Estelle Lefébure, séparée, lapin posé à un présentateur télé