« Koh Lanta », la relation discrète entre Inès et Moussa !

10436

L’émission d’aventures très populaire « Koh Lanta » rencontre chaque année des audiences spectaculaires. En dépit du temps qui passe, le succès est au rendez-vous. En effet, le concept unique de l’émission est fortement apprécié par les téléspectateurs qui en demandent toujours plus. Les internautes se sentent concernés et n’hésitent pas à discuter des stratégies des candidats à travers les réseaux sociaux.

En effet, le programme dont la nouvelle saison a débuté il y a seulement quelques jours, continue a être rythmé par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semble visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidat.

Lors de la dernière saison, Inès, une candidate emblématique a fait le choix de briser le silence après son élimination. Avec son tempérament de feu, elle a décidé de ne pas se laisser faire et a été très directe ! En bref, elle a réglé ses comptes avec tout le monde ( candidats, animateur et même TF1).

“J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. La sublime jeune femme a également ajouté que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Et de poursuivre :  » les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». Selon elle, la direction de TF1, cherche à faire le buzz quelques soient les circonstances.

De plus durant sa participation à l’émission, un bruit de couloir avait pris de l’ampleur et révélait qu’elle entretenait une liaison avec un autre candidat prénommé Moussa. D’autant plus que leur dispute au sein de l’aventure ressemblaient davantage à des disputes de couples plutôt que de simple amis …

« Même ma mère qui ne regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », était-il écrit sur instagram.

Face à cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre, Moussa a décidé de briser le silence sur les réseaux sociaux. « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça », a-t-il écrit.

Toutefois, les fans de l’émission n’ont pas cru un seul mot de ses propos.  « tu mens Moussa ! » , « C’est pas beau de mentir Moussa, ça se voit que vous étiez ensemble ! » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Inès a également donné sa version des faits.   » Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. » , a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre :  » Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa « .