Koh-Lanta : Hadja se confie sur son élimination lors du dernier épisode de l’émission

0
202

Hadja s’est récemment confiée sur son élimination dans le dernier épisode de l’émission, diffusée tous les vendredi soir sur TF1. L’émission rassemble chaque semaine des millions de fans, qui ne se lassent pas de suivre les aventures de leurs candidats favoris.

Hadja s’est en effet confiée à la rédaction de melty sur son élimination et sur son aventure dans Koh-Lanta, les 4 Terres. Lors du dernier épisode, diffusé ce vendredi 16 octobre, Hadja a été éliminée à la suite du conseil. Tout au long de l’épisode, elle a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et elle a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux.

Candidate phare de cette nouvelle saison, Hadja, handballeuse professionnelle, n’a pourtant pas réussi à garder sa place au sein de l’aventure. C’est au moment de la réunification qu’elle a été éliminée par ses camarades de jeu qui ont déploré certains de ses comportements. Après l’épisode qui a montré son départ, Hadja s’est confiée dans la presse sur son aventure et sur les différentes tensions qui existaient sur le camp. Pour elle, son élimination n’était pas vraiment une surprise…

Lire aussi :  Loana en sous le choc – terrible crise de démence !

Hadja se confie alors sur « Ma personnalité, ma grande gueule, mon charisme, ma prestance… La fille qui se lance des fleurs (Rires). Un mix de tout ça. ». En effet, le fort caractère de l’aventurière n’a pas fait l’unanimité sur le camp et c’est en partie à cause de cela qu’elle a finalement été mise de côté.

Hadja se confie également sur les difficultés qu’elle a pu rencontrer dans l’aventure, notamment le manque de nourriture : « La nourriture clairement ! L’éloignement des proches et l’hygiène, on s’adapte. Mais la nourriture, on y pense matin, midi et soir. Quand je suis sortie de l’aventure, j’ai été à l’hôtel et j’ai mangé. Mais je ne pouvais pas m’arrêter ! J’avais une pulsion et je ne pouvais pas m’arrêter. Au point de mal manger. Je me forçais à manger, comme si ça allait s’en aller, mais pas du tout. J’avais des douleurs au ventre. ». 

Hadja n’a pas été surprise à la suite de son élimination, elle savait que certaines personnes n’appréciaient pas du tout sa présence : « Oui, ce n’était pas une surprise. Je savais que les gens voulaient me voir sauter. Je prends beaucoup de place, j’ai une grosse personnalité et je fais un peu peur aux gens, donc logique. Dans la journée, un jaune m’a dit que mon nom était sorti et qu’ils allaient voter contre moi. ».