Koh Lanta, élimination de Régis, il balance et n’y va pas de main morte !

897

Ce vendredi avait lieu l’ultime émission de Koh-Lanta avant la grande finale qui se déroulera en plateau et qui couronnera le grand gagnant de cette saison un peu particulière de Koh-Lanta dut à l’épidémie de Coronavirus durant sa diffusion. 

Mais il y en a deux qui viennent de voir leur rêve se terminer de la manière la plus frustrante qu’il soit, Éric et Regis. En effet, les deux hommes ont quitté l’aventure aux portes de la grande finale et ont donc dû dire adieu à leur rêve, si proche du but. 

Si l’élimination d’Éric est normale, celui-ci ayant échoué à l’épreuve d’immunité en arrivant dernier, Regis peut lui avoir de gros regrets ainsi que de forts ressentiments, surtout envers l’un de ses camarades d’aventure qui l’a trahi ! 

En effet, l’élimination de Regis est arrivée lors du dernier conseil avant la finale. Mais par-delà le fait de se faire éliminer si proche du but, ce qui a énervé Regis, c’est le fait que Claude ait voté contre lui alors qu’il avait promis de ne pas le faire ! 

En plus de cela, depuis le début de la diffusion de cette saison, les téléspectateurs ont pris en grippe Régis et certains n’ont pas hésité à le menacer, ce qui a réclamé la mise en place d’une protection policière envers lui et sa famille ! 

Pour tout mettre aux clairs au niveau de l’aventure, Regis a répondu à quelques questions récemment. Parmi celles-ci, il a notamment assuré avoir recontacté Claude depuis ce fameux conseil et être désormais en bon terme avec lui. 

Il a aussi évoqué la raison de sa trahison envers Jessica. Selon lui, le montage n’aurait pas gardé cette séquence, mais il aurait clairement été dire à Jessica qu’il allait voter contre elle au prochain conseil suite à l’une de ses réflexions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here