Koh Lanta : cette touchante promesse de Hadja à Bertrand Kamal !

211

Cette saison de Koh Lanta est rapidement devenue une saison très particulière pour les fans de l’émission. En effet, elle était très attendue suite à une dernière saison qui avait mis tout le monde d’accord. 

À l’annonce des règles, les fans étaient littéralement ravis, l’idée de faire 4 équipes en se basant sur les différentes régions de notre pays avait été tout simplement adorée de la part d’une grande partie de la communauté. 

Toutefois, la joie et l’espoir ont assez rapidement laissé place à la tristesse. C’est Denis Brogniart en personne, avec l’accord de la famille, qui livrait la terrible nouvelle quelques semaines après le début de l’aventure. 

Alors qu’il faisait un examen suite à une blessure contractée durant l’aventure, Bertrand Kamal a eu la mauvaise surprise de se voir diagnostiquer un cancer très agressif du pancréas par le médecin. 

Un cancer qui l’emportera en quelques semaines seulement malgré sa volonté de combattre jusqu’au bout. Une nouvelle qui déchirera le coeur de tous les fans de la série qui lui rendent encore régulièrement hommage. 

Elle perd de nouveau un frère

Sur l’île de Koh Lanta, Bertrand Kamal était particulièrement proche d’une autre candidate Hadja. En effet, lui et la handballeuse au fort tempérament ont très vite réussi à trouver de nombreux atomes crochus. 

Mais dans la dernière émission diffusée de Koh Lanta, Hadja a été éliminé et les deux ont alors dû se séparer. Mais leur amitié a elle survécu à cette émission de la jeune femme et s’est poursuivie dans la vraie vie. 

Ainsi, alors qu’il était à l’hôpital en train de combattre la maladie, Hadja est venue rendre visite à celui qu’elle considère comme un frère alors que son propre frère est décédé dans d’horribles conditions il y a quelques années. 

Conscient du côté famille très prononcé de la jeune femme, Bertrand Kamal lui a alors fait faire une promesse, celle de s’occuper de ses parents une fois qu’il serait mort, une promesse qu’elle a bien entendu accepté.