Koh-Lanta 2020 : victime d’une terrible blessure, en cachette, des séquelles inavouables …

380

L’un des aventuriers de Koh-Lanta, Les 4 Terres diffusé actuellement sur TF1, a eu un accident sur le tournage dont il garde encore des séquelles.

Malheureusement toutes les scènes ne peuvent être diffusées à l’écran faute de temps. Alors la production fait une sélection et le reste passe à la trappe. C’est le cas de cette scène révélée par Alix lors de l’interview qu’elle accordait au Parisien. Mathieu, éliminé par le collier d’immunité d’Aubin,  s’est fait « couper le doigt » par un crabe.

Cependant, depuis, les séquelles n’ont pas toutes disparues. Aujourd’hui, l’ancien aventurier de la tribu Bleu du Sud ne peut toujours pas se servir de son doigt. Selon les révélations de Public, il «n’a plu de nerf au bout». Pourtant, sur le moment, assure Alix, la détresse de Mathieu avait beaucoup fait rire. «On avait beaucoup ri avec Ava parce qu’il a très peur du sang », a expliqué Alix qui a eu aussi sa part de mésaventure aux Fidji.

Lire aussi :  Karine Ferri, un secret inavouable concernant sa relation avec Grégory Lemarchal !

En effet, la coach sportive affirme avoir dû passer une partie de l’aventure «avec le bout des pieds à l’air». Ce, après avoir «cramé mes chaussettes au bord du feu». Les péripéties tout au long de Koh-Lanta, Les 4 Terres, qui a également été sujet à beaucoup de tensions cette année, n’ont pas manqué. Puisqu’il y a eu le malaise de Brice durant une épreuve de confort qui, également n’a pas été diffusé à la télé. Il y a aussi Laurent qui s’est blessé en off mais a choisi de le cacher à la production par crainte qu’on déclare un forfait médical le concernant.

Lire aussi :  Laurent Ruquier, accusé de truquer ses émissions !

Mais surtout, les téléspectateurs n’auront pas pu voir Bertrand Kamal célébrer son trentième anniversaire avec les autres aventuriers sur l’île, peu de temps avant son élimination. Pour Joaquina, la boulangère de 38ans, ce fut l’un des moments forts de son aventure aux Fidji. « On a fêté ses 30 ans sur l’île. On a chanté, on a trinqué avec une noix de coco », raconte l’ancienne rouge.

 Il était ravi de fêter ses trente ans comme ça. On a passé un super moment alors qu’on n‘avait rien, qu’on avait faim. Je me dis aujourd’hui qu’il a fêté son dernier anniversaire avec nous… » a-telle confié à Télé Loisirs. Celle qui avait également pleuré au moment de l’élimination de Beka comme ils l’appelaient tous sur l’île, a confié qu’il « apportait la bonne humeur, la joie de vivre. Il était toujours en train de nous faire rire ».

« Il relativisait tout le temps. Ce que les téléspectateurs ont vu sur TF1 le vendredi soir, c’est vraiment qui il était. On ne pouvait que l’aimer. C’était un soleil, c’était les conforts que l’on ne gagnait pas, la nourriture qu’on ne mangeait pas, etc… Sans Bertrand-Kamal, on savait tous que l’aventure ne serait plus pareille. Je l’aimais... », a-t-elle dit.

Lire aussi :  Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, anniversaire chaotique. Elle règle ses comptes !