Koh-Lanta 2020 : Jody évincé, Lola mise en avant, violente dispute !

293

Vous avez aimé la saison à rallonge de Koh Lanta en début d’année ? Eh bien, nous espérons que oui, car au vu de la situation sanitaire actuelle, il est fort probable que cette saison subisse le même sort.

En effet, nous venons de passer sous le confinement généralisé de la population depuis quelques jours et l’hypothèse d’une tenue en livre de la finale semble fortement compromise en ce moment. 

Certes, les émissions ont été autorisées à reprendre les tournages pour éviter de devoir faire des pauses forcées. Cependant, on a bien du mal à s’imaginer faire venir des candidats des quatre coins de la France pour cet évènement. 

Au-delà du risque que cela comporte, il faut aussi voir que le président de la République a annoncé qu’en cas de détérioration de la situation, il pourrait être amené à prendre des décisions encore plus dures. 

L’arrêt des tournages des épisodes pourrait donc faire partie de ces fameuses décisions qu’il prononcera bientôt. Dès lors, on se doute qu’il faudra certainement attendre un petit moment avec que cette saison ne rende son verdict. 

Que de rebondissements ! 

Mais en attendant de plus amples nouvelles sur l’évolution de la situation, cette saison de Koh Lanta suit petit à petit son chemin et s’approche doucement, mais surement de sa conclusion après la réunification. 

Nous avons notamment eu le droit à un dernier épisode de toute beauté avec de très nombreux rebondissements. Nous avons notamment eu une preuve où il fallait récolter un maximum de talismans pour recevoir des lettres de sa famille. 

Finalement, ils n’auront pas assez de talismans pour tout le monde et prendront la décision de prendre la nourriture plutôt que les courriers pour ne pas faire de jaloux ! Une décision assez bien acceptée par le reste de la tribu. 

Lors de l’épreuve d’immunité c’est Lola très en forme cette semaine qui gagne et s’adjuge une semaine de plus. Lors du conseil, c’est Jody qui sera éliminée et de vives tensions apparaîtront, tensions qui seront diffusées la semaine prochaine.