Kim Kardashian dévoile enfin ses produits de beauté préférés …

2142
Kim Kardashian fête ses 40 ans. Elle dévoile enfin ses produits de beauté préférés ...

Aujourd’hui, l’image est essentielle dans la société actuelle. En effet, la présence des réseaux sociaux ont amplifié cette tendance. Les stars jouent beaucoup sur ce concept et n’hésitent pas à diffuser des photos d’elles respectant ce concept. Les photos postées frôlent souvent la perfection, ce qui met un pression immense à monsieur et madame « tout le monde »…

Aussi, quand les stars arrivent à un certain âge, elles n’hésitent pas à abuser de produits de beauté afin de tenter de ralentir le vieillissement. Ainsi, pour Kim Kardashian, c’est au niveau des yeux qu’elle utiliserait principalement des produits miracles afin d’éviter au maximum d’avoir recours à des injections de Botox qui pourraient être loupées.

Aujourd’hui, la star de la télé-réalité a accepté de divulguer son secret beauté, à l’aube de ses 40 ans. Un secret beauté qui est attendu depuis de nombreuses années par ses millions de fans à travers le monde. Des révélations d’ailleurs, qui ont fait couler beaucoup d’encres, tant elles sont étonnantes pour certains internautes.

Le fond de teint Armani

C’est le produit qui ne quitte pas la jolie brune, qui est devenue aujourd’hui une redoutable femme d’affaires. Celle qui sait manier vie de famille, rôle d’épouse et d’influenceuse sur les réseaux sociaux, ne sort jamais sans son fond de teint Armani, version Luminous Silk Foundation.

L’Eau Micellaire signée Ren


Accro aux produits à la rose, Kim Kardashian ne peut pas se passer de l’Eau Micellaire 3-en-1 Rose Centifola de la marque REN Skincare. Un nettoyant, un démaquillant et un tonique dans une formule 3 en 1 qui est adapté à ses yeux et surtout à sa peau sensible.


La brosse nettoyante Foreo


Tout comme l’épouse du célèbre footballeur, David Beckham, Victoria Beckham, la jolie brune Kim Kardashian est littéralement accro aux brosses nettoyantes en silicone de la marque Foreo. La star de la télé-réalité, elle a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle utilisait chaque jour la célèbre brosse Luna 2.  

La poudre libre Laura Mercier


Pour que son fond de teint tienne au maximum, Kim Kardashian fait appel à une poudre exceptionnelle qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Il s’agit de la Poudre Libre Fixante Transparente de chez Laura Mercier. Ce secret de beauté est également utilisée par l’épouse du prince Harry, Meghan Markle, qui affiche toujours une mine parfaite.

Le baume de rose de chez By Terry


L’épouse de Kenny West ne peut sortir sans son baume à lèvres « Baume de Rose » de la marque française By Terry, concentrée à la rose. Ce produit miracle lui permet de repulper ses lèvres et apporte de la douceur à ses jolies lèvres.