Kim Kardashian sans maquillage, ça ressemble à…

0
3280

Les stars d’Hollywood nous font tous rêver avec leur vêtement de haute couture, leur maquillage parfait et leur coupe de cheveux à tomber ! Mais le rêve se brise au moment où on aperçoit ces fameuses stars sans maquillage.

Pour certaines d’entre elles, c’est un choc… Certaines stars ont pour habitude de mettre énormément de maquillage et sans maquillage elle paraisse avoir 10 ans de plus voire beaucoup plus ! Voici 30 de vos stars préférées sans maquillage ! Vous serez sous le choc en voyant la star numéro 1.

30. Sofia Vergara

Le cliché met en avant cette mère de 42 ans. Sans maquillage son teint est unifié, les yeux sont marqués par des cernes profondes. Les rides sont particulièrement présentes également. Pourtant, tous ces petits défauts peuvent être estompés par très peu de produit pour devenir à nouveau charmante.

29. Jennifer Garner

A gauche : la star est sans maquillage, Jennifer a l’air “vieilli”, elle est tout de même l’épouse du célèbre Ben Affleck.
A droite : Sur cette image, on voit que les rides sont camouflées et les joues sont mises en avant. Grâce au maquillage Jennifer paraît plus jeune et notamment sur sur le tapis rouge.