Kim Kardashian réfléchit aux bases du divorce après la séparation de Kanye West

Kim Kardashian réfléchit aux bases du divorce après la séparation de Kanye West
Kim Kardashian réfléchit aux bases du divorce après la séparation de Kanye West

Kim Kardashian attribue son propre divorce avec son ex-mari Kanye West aux leçons qu’elle a tirées du divorce de ses parents.

La star de télé-réalité, qui a fait la couverture de GQ 28e édition annuelle des Hommes de l’année, a expliqué comment son approche de la coparentalité de leurs quatre enfants a été affectée par le divorce de Kris Jenner et Robert Kardashian Sr. en 1991.

À la lumière du divorce de ses parents, Kim a souligné l’importance de donner aux enfants un sentiment « d’amour et d’audition » en ces temps difficiles. Elle se souvient que ses parents étaient honnêtes à propos de leur situation, quelque chose qu’elle essayait d’enseigner à ses enfants.

« Vous voulez être sensible parce que ce ne sont que des enfants, et c’est difficile à vivre, quel que soit l’âge », a déclaré Kim Kardashian à GQ.

La magnat des Skims a cherché une thérapie, notamment auprès d’un psychologue pour enfants, après son divorce avec le musicien Kanye West en 2021 pour s’assurer qu’elle traitait le problème dans le meilleur intérêt de ses enfants.

Elle a reconnu les difficultés d’être parent et a souligné la nécessité de son réseau d’amis très unis comme système de soutien thérapeutique.

« J’ai un thérapeute qui s’occupe uniquement de psychologie de l’enfant à qui je parle afin d’obtenir des astuces et des conseils parentaux », a-t-elle ajouté.

« Parfois, je me sens mis au défi par le fait d’être parent. Mais j’ai le meilleur groupe d’amis et nous parlons de tout ensemble, donc pour moi, c’est une thérapie. J’ai joué à la loterie, au putain de Mega Ball des amis. »

Laisser un commentaire