Kim Kardashian poussée par les critiques de ses fans à vendre un sac très cher

Kim Kardashian poussée par les critiques de ses fans à vendre un sac très cher

Kim Kardashian a mis en vente l’un de ses sacs Birkin extravagants de sa collection, apparemment après la haine que la mondaine américaine a reçue pour avoir fréquemment montré sa richesse.

En réponse aux critiques virulentes, Kim Kardashian a mis en vente son sac Birkin d’une valeur de 30 000 $ sur Kardashian Closet.

La star de Hulu a été accusée d’avoir affiché sa richesse à plusieurs reprises, notamment après avoir commencé à partager des photos de sa décoration de vacances.

À l’aide de son histoire Instagram, Kim, 43 ans, a annoncé quelques nouvelles fonctionnalités au Kardashian Kloset Internet, où les membres de la célèbre famille vendent leurs vêtements et accessoires haut de gamme.

La star de télé-réalité avait sur la page un rare sac Hermès vintage, selon le listing.

Son prix demandé pour le sac à main est de 29 995 $, plus 14,95 $ supplémentaires pour les frais d’expédition.

La liste décrit le sac comme étant noir « mais apparaissant brun expresso ».

Le site Web le décrit comme étant dans un « état passable », ajoutant qu’il « présente une décoloration due au soleil » et « une tache sur le devant, ainsi que des rayures mineures sur le métal ».

Kim possède un large assortiment de sacs à main coûteux, dont certains sont des Birkins.

Le 1er décembre, elle a été aperçue à New York avec un énorme crocodile Birkin d’une valeur de 250 000 $.

Certains qui n’aimaient pas cet accessoire se moquaient d’elle, disant des choses comme : « C’est le plus gros Birkin que j’ai jamais vu. »

Laisser un commentaire