Kim Kardashian parle de protéger les enfants du côté « toxique » du divorce de Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West partagent quatre enfants ensemble
Kim Kardashian et Kanye West partagent quatre enfants ensemble

Kim Kardashian a veillé à ce que ses enfants se sentent « aimés et entendus » lors de son divorce difficile avec Kanye West.

La star de télé-réalité de 43 ans a été mariée à West pendant dix ans avant de demander le divorce en 2021. Ensemble, l’ancien couple est coparental de leurs quatre enfants, North, 10 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 5 ans et Psalm, 4 ans. .

Dans un article de couverture pour GQMen of the Year, la magnat des SKIMs a révélé qu’elle avait pris note de l’expérience de ses parents, Kris Jenner et Robert Kardashian, pour gérer son propre divorce.

Kris et Robert Kardashian se sont mariés pendant 13 ans avant de se séparer en 1991.

« J’ai réfléchi à la façon dont mes parents ont géré la situation avec nous », a-t-elle expliqué.

«Je me souviens juste qu’ils étaient ouverts… En fin de compte, ce qui compte, c’est que les enfants se sentent aimés et entendus. Vous voulez être sensible parce que ce ne sont que des enfants, et c’est difficile à vivre, quel que soit l’âge », a poursuivi le mondain.

« Vous devez vous assurer que vous n’atteignez qu’un niveau qu’ils peuvent comprendre. C’est bien de montrer un côté vulnérable. Vous n’allez jamais du côté négatif », a ajouté Kim.

Les Kardashian La star a déjà parlé de l’impact négatif des diatribes publiques du rappeur Donda contre elle sur leurs enfants.

S’exprimant sur le podcast Angie Martinez IRL, Kim a révélé qu’elle faisait de son mieux pour empêcher le jeune quatuor de subir les crises de colère de West.

Laisser un commentaire