Kim Kardashian n’a pas encore « présenté ses excuses » à Taylor Swift pour l’appel téléphonique de Kanye West

Kanye a écrit une chanson en 2016 avec des paroles explicites sur Taylor
Kanye a écrit une chanson en 2016 avec des paroles explicites sur Taylor

Apparemment, Kim Kardashian n’a pas présenté d’excuses à Taylor Swift concernant le scandale impliquant la fuite d’un appel téléphonique avec Kanye West.

Taylor Swift, âgée de 33 ans et reconnue comme la personnalité de l’année par le magazine TIME, est impliquée dans une querelle avec le couple depuis que le mari de Kim, Kanye, a écrit une chanson en 2016 avec des paroles explicites sur Taylor.

Kanye a affirmé que Taylor avait donné son consentement à la référence, mais après l’avoir nié, Kim est intervenue en publiant ce que Taylor a décrit comme « un appel téléphonique enregistré illégalement » entre eux, affirmant que cela prouvait le contraire.

Selon TMZ, Taylor serait prête à accepter des excuses publiques de la part de Kim, qui refuserait catégoriquement de s’excuser auprès du chanteur.

Dans l’interview accompagnant sa distinction TIME, Taylor a critiqué Kim pour l’avoir « abattue psychologiquement » et l’avoir forcée à se cacher pendant leur longue querelle – tout en qualifiant subtilement la star de télé-réalité et son ex-mari de « poubelle ».

Taylor a déclaré que les retombées publiques ont dit que cela ressemblait à « une mort de carrière », ajoutant: « Ne vous y trompez pas, ma carrière m’a été retirée. »

Discutant des conséquences et des conséquences brutales que cela a eu sur son bien-être, Taylor a déclaré:  » Vous avez un travail de cadre entièrement fabriqué, dans un appel téléphonique enregistré illégalement, que Kim Kardashian a édité puis diffusé pour dire à tout le monde que j’étais un menteur. .’

«Cela m’a amené psychologiquement à un endroit où je n’étais jamais allé auparavant. J’ai déménagé dans un pays étranger. Je n’ai pas quitté une maison de location pendant un an. J’avais peur de recevoir des appels téléphoniques.

La querelle de Taylor avec Kim et Kanye avait fait surface dès 2009, apparemment à l’improviste, lorsque Taylor, 19 ans, était aux MTV Video Music Awards, acceptant le prix de la meilleure vidéo féminine pour You Belong with Me.

Soudain, au milieu de son discours de remerciement, Kanye a sauté sur scène, a pris le micro de ses mains et a hurlé :  » Yo, Taylor, je suis vraiment content pour toi et je vais te laisser finir, mais Beyoncé a eu l’un des meilleurs.  » meilleures vidéos de tous les temps. Une des meilleures vidéos de tous les temps ! »

Laisser un commentaire