Kim Kardashian écarte les affirmations psychologiques de Taylor Swift et brille dans la promo SKIMS

Kim Kardashian affiche sa confiance au milieu de la tempête dramatique de Taylor Swift.
Kim Kardashian affiche sa confiance au milieu de la tempête dramatique de Taylor Swift.

Kim Kardashian évite le drame refait surface de Taylor Swift, suite au profil révélateur de la pop star dans Time Magazine.

Swift, saluée comme la personne de l’année par Time à 33 ans, ne s’est pas retenue, accusant Kim de l’avoir « déprimée psychologiquement » et de la qualifiant subtilement, elle et son ex-mari Kanye West, de « poubelle ».

Insensible au buzz, Kim s’est lancée dans la promotion de sa ligne de shapewear, SKIMS, mettant en valeur son style sensuel dans un haut bustier et un pantalon marron.

En choisissant de ne pas répondre directement aux commentaires de Swift, la décision stratégique de Kim comprenait une pose éblouissante qui laissait entrevoir son ventre, associée à un maquillage radieux.

Cette déclaration de mode audacieuse, vue dans le premier message officiel de Kim depuis l’article du Time Magazine, communique un message de confiance et d’assurance, prouvant une fois de plus que l’entrepreneur de SKIMS sait comment voler la vedette, même au milieu d’un nouveau drame de célébrités.

Kardashian, dans un récent clip de son épisode sur @makespringhill, encourage ses enfants et ses abonnés à trouver la fierté d’eux-mêmes, indépendamment de la validation externe.

Partageant sa philosophie parentale, Kim souligne l’importance de l’auto-approbation et des objectifs individuels.

Dans la vidéo, elle déclare : « Vous devriez être fier de vous parce que vous avez fait cela », renforçant l’idée que le succès personnel et le bonheur sont subjectifs.

En sous-titrant le message avec #Mavericks et en taguant @mavcarter, Kim met en évidence son épisode de la série, intitulé Faites-le jusqu’à ce que vous y parveniez.

Alors que l’entrepreneur de SKIMS s’abstient d’aborder la dernière controverse qui l’entoure, les utilisateurs d’Instagram aux yeux vifs n’ont pas pu s’empêcher d’évoquer la fameuse querelle avec Taylor Swift.

Dans la section commentaires, de nombreux fans ont invoqué l’emoji serpent, faisant allusion à la rupture de longue date entre les deux célébrités.

Ce message stimulant de Kim arrive quelques heures seulement après l’interview de Taylor Swift en tant que personne de l’année dans le magazine Time, où la star s’est penchée sur la dispute déclenchée par la chanson de 2016 de Kanye West, alors mari de Kim, avec des paroles controversées sur Taylor.

La saga en cours s’est déroulée lorsque Kim a lancé un appel téléphonique, décrit par Swift comme « un appel téléphonique enregistré illégalement ».

Laisser un commentaire