North, la fille de dix ans de Kim Kardashian, qu’elle partage avec son ex Kanye West, est apparue comme la critique la plus sévère de sa mère alors qu’elle l’a brutalement attaquée à cause de sa tenue « cauchemardesque » du Met Gala.
La personnalité de la télévision américaine et mondaine Kim Kardashian, âgée de 43 ans, a reçu une bonne tenue de la part de sa fille, qui ne semblait montrer aucune pitié en déchirant le look à couper le souffle qu’elle portait au Met Gala plus tôt cette année.
Dans le dernier épisode des Kardashian, la fille de Kim critique la tenue accrocheuse qu’elle a enfilée lors du défilé de mode en mai dernier.
Pour l’occasion spéciale, la mère de quatre enfants a opté pour une robe Schiaparelli sur mesure dégoulinante de plus de 50 000 perles pour créer un autre moment mémorable sur le tapis rouge.
Kim a d’abord reçu le coup de pouce de North pour la tenue alors qu’elle jaillit : « Je l’adore », et sa mère, stupéfaite, répond : « Quoi ?! C’est la première fois que je t’entends dire que tu l’aimes. »
La star de « The American Horror Story » a ajouté plus tard dans un confessionnal : « North, elle est généralement ma plus grande critique, et maintenant j’ai le sceau d’approbation de North, et c’est tout ce dont j’avais besoin. »
North a soudainement fait demi-tour en disant : « Ça ressemble à une plage et les perles ont l’air fausses », ce à quoi la créatrice répond : « C’est mon pire cauchemar. »
Le jour du gala, les perles se sont détachées du vêtement de Kim et elle a dit à sa fille de toutes les attraper. « Ce sont de vraies perles et elle les mettait dans son sac à main », se souvient Kim, l’ex-femme de Kanye West, sur le tapis du Metropolitan Museum.