Kim Kardashian appelle son fils Saint son « jumeau » dans un souhait sincère d’anniversaire

Kim Kardashian exprime son incrédulité alors que son fils Saint fête ses 8 ans
Kim Kardashian exprime son incrédulité alors que son fils Saint fête ses 8 ans

Kim Kardashian a écrit un message d’anniversaire sincère pour son fils Saint, qui a eu 8 ans, exprimant son incrédulité devant le fait que son petit garçon grandisse si vite.

Sur Instagram mardi 5 décembre, la star de télé-réalité a partagé quelques adorables moments passés avec lui, qu’elle partage avec son ex Kanye West.

« Mon jumeau Sainto ! Comment vas-tu, 8 ans déjà ! Je t’aime tellement, tellement ! », a-t-elle légendé son message.

Par ailleurs, le fondateur de Écrémés a emmené son petit garçon d’anniversaire au dernier match de NBA entre les Lakers de Los Angeles et les Suns de Phoenix, le mardi 5 décembre.

De Kris Jenner à Khloe Kardashian, les membres du clan Kardashian-Jenner ont également fait preuve d’amour envers le petit garçon de Kim sur les réseaux sociaux.

La grand-mère de Saint, Kris, a adressé ses chaleureux vœux d’anniversaire à son « incroyable » petit-fils.

Elle a écrit : « Ton sourire, ton esprit et ton cœur ne cessent de grandir ! J’adore te voir grandir, jouer au football et au basket-ball et t’épanouir à l’école. »

La maman a poursuivi : « Tu as un rire contagieux, un sourire adorable et tu fais les meilleurs câlins du monde entier !!!! Je t’aime tellement. »

Pendant ce temps, la tante de Saint, Khloe, a également rejoint la tendance des vœux d’anniversaire en ligne et a exprimé son amour pour le garçon d’anniversaire le plus « doux ».

Laisser un commentaire