Kim Kardashian a secrètement « détesté » la tenue de Kendall Jenner au Met Gala 2023

Kim Kardashian détestait secrètement la tenue de Kendall Jenners au Met Gala 2023
Kim Kardashian a secrètement « détesté » la tenue de Kendall Jenner au Met Gala 2023

Kim Kardashian a confronté sa fille North West, 10 ans, pour l’avoir dénoncée avec Kendall Jenner.

Le dernier épisode de Les Kardashian La saison 4 a offert un aperçu des coulisses des looks de Kim, Kylie et Kendall au Met Gala 2023.

Le trio était accompagné de North, Scott Disick et Penelope alors qu’ils se dirigeaient vers l’événement de mode annuel, basé sur le thème inspiré du regretté designer Karl Lagerfeld.

La fille aînée du magnat de SKIMS n’a pas pu s’empêcher de porter son jugement sur la robe nacrée Schiaparelli de la mondaine, qui, selon elle, semblait provenir du « magasin à un dollar ».

Pendant ce temps, Kendall a honoré le thème en arborant un body noir à paillettes avec une cape, associé à des bottes à plateforme très hautes – un look dont Kim n’était pas particulièrement fan.

Lors d’une discussion post-Met Gala avec North, Kim a confronté sa fille aînée pour avoir dit à tante Kendall qu’elle « détestait sa tenue ».

«Quand maman parle de conneries sur les gens, tu ne peux pas aller leur dire. Pourquoi dirais-tu à tante Kendall que je détestais sa tenue ? elle ricana.

Pour donner le contexte, Kendall a expliqué dans un confessionnal que ses nièces étaient venues lui rendre visite dans sa chambre d’hôtel après la fin du Met.

«Kim, euh, m’a dit toute la nuit, elle m’a dit : ‘Non, non, non, non. C’est génial, c’est génial. Ton look est superbe, je l’adore, je l’aime, je l’adore' », a commencé le mannequin.

« Et puis North et Penelope étaient dans ma chambre après et je leur ai dit : ‘Oh, les gars, qui était votre préféré de la soirée ?’ Et ils m’ont dit : ‘Tu étais en fait notre préféré.’

Lorsque Kendall a dit aux filles que Kim était également fan de ce look, North a répliqué : « Elle mentait. Elle m’a dit qu’elle n’aimait pas ton look.

« J’ai été surprise », a ajouté Kendall. « Peu importe, mais j’étais le favori de North, donc c’est tout ce qui compte, je suppose. Et Pénélope.

Laisser un commentaire