Khloe Kardashian porte une tenue décontractée alors qu’elle monte dans sa Ferrari

La star de télé-réalité portait un ensemble décontracté alors qu'elle quittait l'établissement et montait dans sa Ferrari.
La star de télé-réalité portait un ensemble décontracté alors qu’elle quittait l’établissement et montait dans sa Ferrari.

Khloe Kardashian a opté pour un look décontracté en sortant d’un studio à Los Angeles vendredi.

La star de télé-réalité de 39 ans arborait un ensemble décontracté alors qu’elle quittait l’établissement et sautait dans sa Ferrari pour filer à toute vitesse vers la ville.

Pour rester à l’aise, l’entrepreneur portait un sweat à capuche gris clair associé à un pantalon de survêtement assorti et des chaussures de sport blanches.

Khloe, qui s’est récemment démaquillée dans un épisode de l’émission familiale, accessoirisée de lunettes de soleil noir de jais.

Ses cheveux blond clair tombaient gracieusement sur ses épaules et son dos, complétant les tons clairs de ses vêtements.

Khloe Kardashian porte une tenue décontractée alors qu'elle monte dans sa Ferrari

La sortie a eu lieu un peu plus d’une semaine après la conclusion de la quatrième saison de Les Kardashian, qui a été créée sur Hulu en avril de l’année précédente, faisant suite à L’incroyable famille Kardashian.

Laisser un commentaire