Kev Adams, sa blague sur Aya Nakamura, ne passe pas

66

Lors de son dernier spectacle, Sois 10 ans, diffusé en prime time ce 28 décembre sur TF1, l’humoriste fait une blague sur la chanteuse Aya Nakamura, qui passe mal auprès des internautes.

Après Mask Singer où il était membre du jury, c’est à travers Sois 10 ans, un spectacle qui retrace son parcours professionnel, que Kev Adams a distrait les fidèles de TF1 ce samedi 28 décembre.

Mais sa blague sur Aya Nakamura, l’un des artistes en vogue actuellement, a soulevé le courroux des internautes contre lui. Pourtant, en novembre dernier, l’interprète d’Aladin affirmait sur le plateau d’On est pas couché, au sujet de cet artiste, qu’ « elle fait des sons tellement ‘ambiançants’, c’est ultra-efficace, bravo à elle pour ça ». Dans la même lancée, il l’avait invité pour un sketch sur scène.

Lire aussi :  Une mère et son amoureux coupent la langue du bébé de 14 mois avec des ciseaux!

Mais ce samedi, pendant la diffusion du spectacle sur TF1, Kev adams fait une plaisanterie jugée de mauvais goût. Sur son compte Twitter officiel, est postée cette bague : « Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? #KevAdamsEnDirect ».

Le tweet fait énormément réagir et se retourne contre lui. « En attendant Aya Nakamura, je suis sûre que si elle pose une tête avec Kev Adams, elle lui met un K.O », « moi ce qui choque c’est de voir des gens rire des blagues de @kevadamsss , le mec tout sauf drôle », et encore « Il aime trop faire des blagues sur aya au début c’était rigolo mais là ça devient irrespectueux ».

Interrogé par Télé Star, au sujet de la chanteuse, l’humoriste a réitéré : « Mais je l’adore Kayak ! ». « Personne ne comprend ce qu’elle dit mais ses chansons sont tops. Je lui ai proposé de venir me rejoindre sur scène et de me vanner. On aurait fait un sketch à deux, j’avais plein d’idées. Mais, elle a refusé, je ne vais pas m’obstiner. Je crains qu’elle manque un peu de second degré. C’est dommage », a-t-il lâché.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, plus que l'ombre d'elle même, désarroi total au palais