Kev Adams au fond du gouffre, il est frappé par la mort …

1569

L’histoire de Kev Adams débute en 1991 dans la ville de paris où il naît dans une famille relativement aisée de la capitale, ses deux parents travaillant dans le monde de la finance et de l’immobilier. 

Il tombe alors amoureux du film Titanic alors qu’il n’est âgé que de 7 ans ce qui lui fait dire que quand il sera adulte, il sera acteur ou bien comédien. C’est d’ailleurs vers ces études-là qu’il se dirige. 

Il arrive d’ailleurs à décrocher un petit rôle en 2000, mais la suite des castings qu’il passe ne s’avèrent pas fructueux pour le jeune Kev Adams. Il décide donc de faire carrière en solo en produisant ses premiers sketchs. 

Mais le véritable moment où sa carrière sera lancée, c’est quand en 2009, il est repéré par Élisa Soussan productrice d’Anne Roumanoff qui le fait participer à une soirée spéciale pour le rire contre le racisme. 

Enfin, alors qu’il commence déjà à se faire un petit nom, il obtient le rôle principal dans la série Soda qui finira de le mettre sur le devant de la scène et qui fera de lui un des humoristes préférés des Français.

Une immense perte 

Aujourd’hui, il continue d’ailleurs cette carrière, bien que plus compliquée par les événements récents et notamment le Coronavirus, mais s’intéresse aussi au monde du cinéma où il a tourné à plusieurs reprises. 

Mais l’annonce qu’il a faite il y a quelques jours de cela sur ses réseaux sociaux n’avait malheureusement pour lui rien à voir avec un spectacle ou bien même un tournage dans un futur proche. 

Non, il venait tout juste d’annoncer que son grand-père venait de décéder. Une épreuve forcément compliquée pour le jeune humoriste qui était extrêmement proche de cet homme qu’il considérait comme un exemple. 

Il a alors publié une photo et une vidéo de lui afin de lui rendre un dernier hommage et partager sa douleur. Cette douleur, tous ses fans y ont compati et lui ont laissé de jolis messages sur ses réseaux sociaux.