Kendji Girac, une révélation qui a choqué ses fans !

3336

Depuis une semaine, Kendji Girac est sur toutes les ondes. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, il a accordé de nombreuses interviews. Récemment, il a dévoilé son clip « Habibi », où il est apparaît avec une sublime jeune femme.

« Tellement heureux de vous dévoiler un extrait de mon prochain single Habibi. RDV ce jeudi à 18 heures sur toutes les plateformes d’écoute », a annoncé le beau brun sur les réseaux sociaux.

Il a également avoué avoir passé la période de confinement avec son père. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. Restons Chez Nous », avait-il confié sur instagram.

Récemment, la révélation de l’émission de télé-crochet a annoncé que durant le confinement, il a continué à dormir dans sa caravane, avec ses parents. « Juste avant le confinement, je venais d’entamer ma première tournée aux Etats Unis… Une première, un rêve, j’étais ravi, mais il a fallu me rapatrier après le premier rendez-vous », a annoncé le chanteur.

En effet, Kendji Girac partage une relation unique avec son père et forcément, il n’hésite pas à publier des vidéos qui le mettent en valeur. Vous pouvez visualisez grâce aux réseaux sociaux, l’identité des membres de sa famille, qui ont une place de choix dans le cœur de la célébrité.

En effet, malgré le succès de ses chansons et avec plus de 4 millions d’album vendus depuis son apparition sur nos écrans en 2014, le chanteur a toujours les pieds sur terre et aime partager des moments simples avec les personnes qu’il aime.