Kendji Girac “The Voice”, sa revanche sur Jenifer !

2141

Depuis quelques jours, est diffusée l’émission de télé-crochet, The Voice Kids, qui connaît chaque année un succès fulgurant. La saison 7 s’annonce haute en couleur avec des jurés d’exception, comme Jenifer ou encore Kendji Girac. La première émission a montré également des candidats avec des talents surprenants. Malgré leur jeune âge, ils n’ont rein à envier à la version adulte de l’émission.

D’ailleurs, Kendji Girac, a été lui même un candidat de cette célèbre émission. Alors qu’il faisait ses premiers pas sur scène à 17 ans, il est aujourd’hui, le jury qui a intégré la nouvelle saison de The Voice Kids. « Je suis trop fière d’être dans ce fameux fauteuil 🎉🎉🎉@thevoicekids », avait-il annoncé,récemment sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Pourtant, le célèbre chanteur avait refusé à plusieurs reprises les propositions de TF1 de devenir jury de l’émission. “J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant” a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « La première fois que j’ai vu mon prénom inscrit sur le fauteuil rouge, je me suis dit que c’était incroyable de revenir ici 6 ans après. On me l’avait déjà proposé, mais j’avais un peu peur. J’avais besoin de davantage d’expériences pour me sentir à l’aise ».

Il ne garde que des bons souvenirs de cette sa participation, en tant que candidat, comme il l’a confirmé lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours. ” J’ai beaucoup ri. Je me suis revu au centre du plateau, seul avec ma guitare et mon stress. J’étais un minot de 17 ans. C’était la première fois que je monte sur scène. Et Jenifer, qui ne s’était pas retournée “, a indiqué le chanteur.

Cela n’a pas empêché de prendre sa revanche sur Jenifer. « Je lui ai dit : tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui… », a ajouté le chanteur de 24 ans.

Et de poursuivre avec une point d’humour : ” J’ai demandé à refaire ma prestation devant elle lors des tournages de The Voice Kids. Et là, elle s’est retournée. La boucle est bouclée. Je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j’ai gagné, c’est incroyable ! Quand je ne me retournerai pas sur des petits, cela va me faire trop de peine, car ils sont tous mignons. J’ai peur aussi d’avoir trop de coups de cœur. Il va falloir que je me contrôle”