Kendji Girac “The Voice”, nouvelle guerre avec Jenifer !

7293

La fin de l’été se profile doucement, la majorité de nos concitoyens sont d’or et déjà rentrés de leurs vacances ou bien sont sur le point de le faire. En effet, c’est la rentrée qui se profile en ce moment. 

Cela signifie que pour les animateurs de télévision aussi, il va bientôt être l’heure de rentrer de vacances pour recommencer le tournages des émission qui arriveront sur nos télévisions en ce début septembre. 

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end les amis 🌞🌞🌞 📸 @vincent_trabucco

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Parmi les émissions les plus attendues de cette rentrée, on note The Voic Kids, une version spéciale enfants de la célèbre émission de chant de TF1 qui a commencé son premier épisode le samedi 22 août. 

Parmi les nouveautés de cette saison, on retrouve un nouveau juté. Ene ffet, c’est Kendji Girac qui rejoint le casting à l’occasion de cette édition spécial enfant pour accompagner quelques candidats. 

Une offre qui lui avait déjà été faite par le passé, mais que Kendji avait dû refuser, ne se sentant pas prêt à assurer ce rôle. alors, récemment, les interview ont souvent porté sur ce sujet en particulier. 

Un tacle avec humour

Kendji Girac s’est alors dit honoré de revenir dans une émission qui l’a dévoilé au grand public il y a quelques années de cela alors qu’il n’était à l’époque âgé que de 17 ans. De plus, tout ne s’était pas passé comme prévu. 

En effet, il s’en est fallu de rien pour que le jeune Kendji ne passe pas les sélections à l’aveugle. Au moment de sa chance, seul Mika s’était retourné ce soir là. parmi les personnes qui ne l’avait pas fait, on retrouve une certaine Jenifer. 

Or, cette même Jenifer est elle encore juré dans cette édition de The Voice Kids, l’occasion pour Kendji Girac de lui glisser un petit tacle amical lors d’une interview où le journaliste a voulu en savoir plus sur ce sujet. 

Il semblerait que lors de leur dernière rencontre sur le plateau de tournage il a rappelé avec le sourire à Jenifer que malgré qu’elle ne se soit pas retournée ce soir là, ils en étaient désormais au même point.