Kendji Girac, rapports tendus avec Soraya. Il se sent seul …

7458

Kendji Girac, chanteur adulé par tous ses fans et récemment jury dans l’émission The Voice kids sur TF1, vit une belle histoire d’amour avec la jolie Soraya Miranda depuis maintenant cinq ans. Selon le magazine Public, le chanteur français aurait présenté sa dulcinée à ses parents après seulement deux mois de relation. Le magazine décrivait alors la jeune femme « Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle ». La jeune demoiselle serait même étudiante, et elle serait inscrite dans une école de commerce de Genève. Un profil qui n’a surement pas manqué de plaire aux parents du chanteur. 

Kendji et la douce Soraya partagent désormais leur vie et filent le parfait amour. Une relation intense et fusionnelle qui a su combler la solitude du chanteur. Il se confiait effectivement au Parisien récemment au sujet de cette solitude qu’il avait beaucoup de mal à supporter auparavant : « La solitude me pèse, j’attends de rencontrer la bonne personne, une belle princesse, et ne plus dormir seul le soir ». Kendji attendait alors l’âme-sœur et il semble l’avoir aujourd’hui trouvée en la personne de Soraya. Avant la rencontre, Kendji n’avait eu que de brèves relations et la plus longue d’entre-elles avait tout de même duré trois ans. La femme qui partageait alors son existence reste encore inconnue.

Lire aussi :  Eric évoque ses plus grandes angoisses dans « Les 12 Coups de midi »...

En septembre dernier, le magazine Public mentionnait une éventuelle grossesse pour la jolie brune. En couple depuis un moment, il serait très probable que le duo conçoive un enfant très prochainement. Si Kendji souhaite élever un enfant avec sa belle, il faudra peut-être qu’il fasse la part des choses entre sa carrière de chanteur, ses fans, ses tournées et sa vie de famille avec son enfant et sa charmante femme.

Si le couple a désormais construit une relation intense, solide et s’aime profondément, cela n’a pas toujours été le cas par le passé. Soraya et Kendji ont en effet traversé des moments plutôt difficiles, notamment à cause de la carrière très prenante du chanteur, ancien gagnant de The Voice et petit protégé de Mika. Il était effectivement très compliqué pour Soraya de voir son cher et tendre vivre une vie tourmentée, partagée entre ses tournées, son rôle de coach dans The Voice kids sur TF1 et la promotion de ses albums à la télévision et à la radio.

Lire aussi :  Kelly Vedovelli : une photo dénudée d'elle dans la salle de bain enflamme la toile ...