Kendji Girac, mais qui est cet homme qui partage sa vie ?

5617

Depuis quelques semaines, la révélation de l’émission de télé crochet, « The Voice », Kendji Girac est sur toutes les chaînes de télévision et de radio. Et pour cause, la promotion de son nouvel album, le pousse à rencontrer beaucoup de monde pour en faire la publicité.

Voir cette publication sur Instagram

😁😁😁 📸 @thomasbraut

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Il n’a d’ailleurs pas lésiner sur les moyens pour la sortie de cet album très attendu. A travers son clip « Habibi », le chanteur apparaît avec une sublime jeune femme qui a suscité de nombreuses interrogations de la part des internautes.

« Tellement heureux de vous dévoiler un extrait de mon prochain single Habibi. RDV ce jeudi à 18 heures sur toutes les plateformes d’écoute », a mentionné la star sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Toutefois, il n’a donné aucun détail sur la bombe atomique à ses côtés dans le clip.

Alors que ses fans étaient persuadés qu’une nouvelle idylle entre Kendji Girac et celle ravissante jeune femme était en train de naître, en fait, ce n’est pas du tout le cas. Comme l’a confirmé le principal intéressé, il n’y a un rien entre eux. Il s’agit simplement d’une « collègue de travail », qui a parfaitement joué son rôle dans le clip « Habibi ».

Récemment, le célèbre chanteur issu de la communauté gitane a posté une vidéo sans équivoque, qui a étonné les internautes qui le suivent sur les réseaux sociaux depuis de longues années. Le chanteur a révélé l’identité de la personne la plus importante à ses yeux et avec qui il passé les 55 jours de confinement. Et ce n’était pas la bombe atomique présente dans son clip.

Voir cette publication sur Instagram

Bon week-end les amis 🌞🌞🌞 📸 @vincent_trabucco

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Alors que l’on pensait qu’il s’agissait probablement d’une petite amie, en réalité cela concerne un homme. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. Restons Chez Nous ».avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.En effet, les liens de la famille sont essentielles aux yeux de la star.

En effet, Kendji Girac est très proche de son père et dès qu’il a la moindre occasion, il passe son temps libre avec lui.Les vidéos postées sur instagram montre à quel point les deux hommes sont complices. Malgré son emploi du temps très chargé, le chanteur fait toujours en sorte de laisser du temps libre à passer en famille.